Bon plan GearBest : Xiaomi Mi 8 à 496 euros et Xiaomi Mi Band 3 à 30 euros

0

GearBest baisse le prix du smartphone Xiaomi Mi 8 et du bracelet connecté Xiaomi Mi Band 3. Vous allez pouvoir réaliser de belles économies et vous offrir un équipement complet.

Bon plan GearBest : Xiaomi Mi 8 à 496 euros et Xiaomi Mi Band 3 à 30 euros
Xiaomi Mi 8 et Xiaomi Mi Band 3 en promo sur GearBest

Le Xiaomi Mi 8 est l’une des meilleures alternatives Android à l’iPhone X. Proposé à seulement 496 euros sur GearBest à l’occasion d’une vente flash, il affiche un rapport qualité/prix sensationnel. La firme chinoise a aussi lancé un récemment un nouveau bracelet connecté, le Xiaomi Mi Band 3. En plus d’être séduisant, il est doté de plusieurs fonctionnalités pratiques qui vous permettront de progresser très rapidement.

Xiaomi Mi 8 : un iPhone X sous Android ultra-performant

Le Mi 8 de Xiaomi est un sosie de l’iPhone X. Quasiment full borderless, l’écran est surmonté d’une encoche. La face arrière de ce téléphone est tout aussi séduisante et épurée. Là aussi, on comptabilise de nombreuses similitudes avec le smartphone anniversaire d’Apple.

Techniquement, le Xiaomi Mi 8 est un monstre. Il embarque un processeur Qualcomm Snapdragon 845 cadencé à 2.8 GHz, 6 Go de mémoire vive et 64 Go de mémoire interne. Il est en plus équipé d’un sublime écran AMOLED de 6.21 pouces qui peut diffuser des contenus dans une définition de 1080 x 2248 pixels.

Tout comme l’iPhone X, le Xiaomi Mi 8 abrite un double capteur dorsal de 12 millions de pixels. Celui-ci est capable de réaliser des vidéos en 4K. Vous immortalisez chaque scène à la perfection. La caméra frontale de 20 millions de pixels s’avère aussi très convaincante. Avec cet équipement vous rendrez jaloux tous vos amis même les photographes !

La vente flash de GearBest est disponible ici !

Xiaomi Mi Band 3 : un bracelet connecté bourré de fonctionnalités

Nous avons été très séduits par le Xiaomi Mi Band 2 mais le Mi Band 3 va encore plus loin ! Ce bracelet connecté de la firme chinoise accueille un écran OLED de 0.78 pouce. Avec une autonomie astronomique de 20 jours, il ne vous abandonnera jamais. Ce petit bracelet est équipé d’un cardiofréquencemètre et pourra se transformer en tracker d’activité après l’avoir lié à votre smartphone via le Bluetooth et l’application Mi Fit. Étanche jusqu’à 50 mètres de profondeur, il vous suivra partout.

Grâce au code promo Eddytedy01, le Xiaomi Mi Band 3 ne vous coûtera que 30.81 euros. Cliquez ici pour profiter de cette offre !

Vous voulez des renseignements ? Nous sommes à votre disposition alors laissez-nous un commentaire !

Bon plan GearBest : Xiaomi Mi 8 à 496 euros et Xiaomi Mi Band 3 à 30 euros
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here