Bon plan GearBest : Pocophone F1 à 271 euros pendant une vente flash !

0

Sur GearBest, vous pouvez acheter le Pocophone F1 pour seulement 271 euros à l’occasion d’une vente flash. C’est une excellente alternative à tous les meilleurs smartphones haut de gamme du moment.

Pocophone F1
Pocophone F1

Le Pocophone F1 affiche un rapport qualité/prix exceptionnel. Toutes les dernières technologies figurent dans ce téléphone et pourtant, il coûte moins de 300 euros en ce moment sur GearBest. Si vous ne connaissez pas encore la fiche technique de ce téléphone, lisez ces lignes.

Pocophone F1 : le meilleur d’Android à petit prix

Ce téléphone pas cher embarque l’un des derniers processeurs haut de gamme du marché : le Snapdragon 845. Celui-ci est soutenu par 6 Go de mémoire vive. Avec cette configuration, vous pourrez profiter de toutes les applications du Play Store. Pour les stocker, vous disposerez de 64 Go de mémoire interne. Si ce n’est pas assez pour vous, sachez qu’elle est extensible avec une carte microSD jusqu’à 256 Go.

La partie photo n’est pas en reste puisque le Pocophone F1 est pourvu d’un double capteur dorsal de 12 + 5 millions de pixels. En façade, c’est une caméra de 20 millions de pixels qui se chargera de vos selfies. Vous pourrez partager tous vos clichés grâce à la 4G. Si vous ne captez pas, vous aurez toujours la possibilité de vous connecter au Wifi. Pas de NFC sur ce modèle mais le Bluetooth 5.0, parfait pour connecter un casque ou enceinte sans fil.

Achetez ce smartphone au meilleur prix sur GearBest !

Le Pocophone F1 est en ce moment en promotion sur GearBest. Pendant cette vente flash, il ne vous coûtera que 271.25 euros. Sur d’autres enseignes, son prix tourne autour des 300 euros alors n’attendez pas une seconde de plus, cliquez sur le lien ci-dessous !

Offre de GearBest

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Dites-le nous dans les commentaires, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Bon plan GearBest : Pocophone F1 à 271 euros pendant une vente flash !
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here