Bon plan GearBest : dernière heure pour acheter le Xiaomi Mi 8 à 299 euros !

0

Avec le code promo GBMP11MI8, il est possible d’acheter le Xiaomi Mi 8 sur GeaBest pour seulement 299.54 euros. Le Single Day continue !

Xiaomi Mi 8
Xiaomi Mi 8

Vous ne connaissez pas le Xiaomi Mi 8 ? C’est tout simplement l’un des flagship killers les plus impressionnants du marché. Pour moins de 300 euros, vous avez accès à un smartphone capable de rivaliser techniquement avec les téléphones les plus haut de gamme de 2018. Cette offre prendra fin aujourd’hui à 17h.

Xiaomi Mi 8 : un smartphone exceptionnel à moins de 300 euros sur GearBest

Profitez d’un contraste infini grâce à l’écran AMOLED du Xiaomi Mi 8. Affichant une diagonale de 6.21 pouces, cette dalle de qualité propose une définition de 1080 x 2248 pixels. Techniquement, le Mi 8 est un monstre avec son processeur Qualcomm Snapdragon 845, ses 6 Go de mémoire vive et ses 64 Go de mémoire interne.

Côté photo, ce téléphone Android continue sur sa lancée avec une caméra grand angle et un téléobjectif de 12 millions de pixels à l’arrière ainsi qu’une caméra frontale de 20 millions de pixels. C’est donc pas moins de trois capteurs qui s’offrent à vous et pas n’importe lesquelles. Le Xiaomi Mi 8 s’avère aussi être un très bon photophone capable d’immortaliser des scènes dans n’importe quelle condition. Ce n’est pas pour rien que DxOMark lui a accordé une note de 99.

Avec sa batterie de 3400 mAh, le Xiaomi Mi 8 promet une très bonne autonomie. En plus de ça, il est compatible avec la charge rapide. Concernant la connectivité de ce smartphone, on trouve un port USB-C, un emplacement pour une deuxième carte SIM et un port jack.

Le code promo GBMP11MI8 vous permettra d’avoir le Xiaomi Mi 8 pour la modique somme de 299.54 euros sur GearBest. Pour profiter de cette offre, cliquez sur le lien ci-dessous.

Offre de GearBest

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Laissez-nous un commentaire, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here