Bon plan forfait : Sosh 20 Go, B&YOU 20 Go, RED 30 Go, bientôt la fin des super promos !

0

Les promos se terminent bientôt sur les abonnements  Sosh 20 Go, B&YOU 20 Go et RED 30 Go. Si vous n’avez pas encore craqué pour un forfait, c’est le moment où jamais !

Sosh 20 Go, B&YOU 20 Go, RED 30 Go, bientôt la fin des super promos !
La fin des promos Sosh, B&YOU et RED est proche !

4.99 euros pour 20 Go chez Sosh et B&YOU, 10 euros pour 30 Go chez RED by SFR, nombreuses sont les offres séduisantes qui ont été lancées par les opérateurs et elles prennent bientôt fin ! Les promos de B&YOU et de RED prennent fin le 11 juin prochain tandis que le forfait de Sosh n’aura plus le même prix le 12 juin.

Forfait Sosh 20 Go à 4.99 euros avec le code promo COCORICO

Sosh vous permet de profiter d’une enveloppe de 20 Go pour naviguer sur internet depuis votre smartphone. Elle pourra être consommée en France, dans les DOM ainsi qu’en Europe. Ce forfait sans engagement inclut en plus les appels, les SMS et les MMS illimités en France mais aussi depuis les DOM, l’Europe, la Suisse et Andorre. Pour profiter de ce forfait à moins de 5 euros, il vous suffit de saisir le code COCORICO.

Cliquez ici pour retrouver l’offre !

B&YOU 20 Go à 4.99 euros

Là aussi, vous disposerez de 20 Go de data. 2 Go pourront être utilisées en Europe et dans les DOM. Pour seulement 4.99 euros, les appels, les SMS et les MMS sont illimités en France ainsi que depuis l’Europe et les DOM.

Offre de B&YOU

Forfait RED 30 Go à 10 euros

RED by SFR a multiplié à nouveau par 30 le nombre de gigas accordés par son abonnement sans engagement à 10 euros. Vous aurez donc droit à 30 Go d’internet mobile dont 3 Go pour l’Europe et les DOM. Ce forfait pas cher comprend les appels, les SMS et les MMS illimités France, DOM et Europe.

Offre de RED by SFR

Vous n’arrivez pas à profiter de l’un de ces bons plans ? Dites-le nous dans les commentaires, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais !

Bon plan forfait : Sosh 20 Go, B&YOU 20 Go, RED 30 Go, bientôt la fin des super promos !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here