[Bon Plan] Forfait RED : l’offre 40 Go à 10 euros est prolongée !

0

Il vous reste encore une chance pour souscrire à ce forfait RED ! Vous avez jusqu’au 29 octobre 2018 pour y souscrire, ne perdez pas de temps !

[Bon Plan] Forfait RED : l'offre 40 Go à 10 euros est prolongée !
RED by SFR

Ce forfait RED vous propose 40 Go d’internet, au lieu de 1 Go pour seulement 10 euros par mois. Cette offre comprend toutes les caractéristiques d’une offre classique comprenant les appels, SMS/MMS mais aussi les communications à l’étrangers. C’est un forfait tout illimité !

Les caractéristiques de ce forfait RED

La particularité de ce forfait est que vous posséderez 40 Go d’internet au lieu de 1 Go et tout cela au même prix, c’est-à-dire 10 euros mensuel ! Ensuite, vous aurez bien entendu accès aux fonctionnalités de bases, SMS/MMS et appels. Et tout cela en illimité vers les fixes et tous les opérateurs en France métropolitaine et dans les DOM. Vous n’êtes pas au bout de vos surprises car vous pouvez aussi utiliser ce forfait RED by SFR à l’étranger. Effectivement, depuis l’union européenne et les DOM, toute l’année vous bénéficierez d’appels SMS/MMS illimités ainsi que de 3 Go d’internet que vous ne pourrez utiliser que dans les pays pris en compte par ce forfait.

De plus, nous vous rappelons que le forfait RED 40 Go à 10 euros par mois est sans engagement, personnalisable car vous pouvez l’adapter selon vos besoins et ce que vous utilisez le plus. Il possède aussi une connexion 4G très haut débit et est 100% connecté.

Ce forfait n’est pas cher et vous permet une communication plus libre et moins limité notamment grâce aux 40 Go d’internet. Cette offre est disponible jusqu’au 29 octobre 2018, profitez-en !

Offre forfait RED by SFR

Si vous avez des questions concernant ce forfait ou si vous n’arrivez pas à profitez de l’offre, signalez-le nous en commentaires !

[Bon Plan] Forfait RED : l’offre 40 Go à 10 euros est prolongée !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here