Bon plan : forfait RED 60 Go à 15 euros par mois !

0

Il vous faut beaucoup de gigas ? Vous ne voulez pas dépenser une somme folle tous les mois ? Profitez du forfait RED 60 Go à 15 euros par mois !

Bon plan : forfait RED 60 Go à 15 euros par mois !
RED by SFR : plus de data sur le forfait à 15 euros !

Votre enveloppe de gigas est liquidée en moins de deux ? Vous voulez communiquer sans limite avec tous vos contacts ? RED propose 60 Go au lieu de 15 Go sur son forfait à 15 euros et vous pourrez même surfer sur le web ainsi qu’appeler et textoter en illimité depuis l’étranger ! Si vous ne connaissez pas encore cette offre sans engagement, lisez les lignes ci-dessous.

Un forfait RED pas cher avec 60 Go d’internet mobile

60 Go de data, c’est ce que propose ce forfait RED by SFR pour seulement 15 euros par mois. Vous aurez accès au très haut débit de l’opérateur au carré rouge. Pour en profiter au maximum, il vous faut un smartphone 4G ou 4G+. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez acheter le modèle de vos rêves au meilleur prix en passant par notre comparateur.

Depuis l’Union européenne et les DOM, la Suisse, les USA, le Canada et Andorre, ce forfait RED vous confiera une enveloppe de 15 Go. Ainsi, vous aurez la possibilité de consulter vos pages web favorites et partager sur les réseaux sociaux vos photos de vacances où vous voudrez.

Appels, SMS et MMS illimités en France et à l’étranger

Ce ne sont pas les avantages que RED inclut dans ce forfait puisqu’il comprend également les appels, les SMS et les MMS illimités en France métropolitaine, depuis l’Union européenne, les DOM, la Suisse, les USA, le Canada et Andorre.

Cette offre sans engagement est valable jusqu’au 17 décembre prochain alors n’attendez pas une seconde de plus pour en profiter en cliquant sur le lien ci-dessous !

Forfait RED 60 Go à 15 euros par mois

Vous avez des questions sur cette abonnement en promo ? Posez-les dans les commentaires, nous vous répondrons rapidement !

Bon plan : forfait RED 60 Go à 15 euros par mois !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here