[Bon Plan] Le forfait Prixtel 50 Go à 4.99 euros encore prolongé

0

Depuis le début de cet été , le MVNO Prixtel propose une belle promotion sur l’un de ses forfaits mobiles vedette. Le forfait mobile 50 Go est proposé par l’opérateur à 4.99 euros. Pour cela, il faudra vous rendre sur le site officiel du MVNO muni du code promo COCONUT afin de bénéficier de cette belle réduction.

Prixtel
Prixtel

Vous êtes à la recherche d’un forfait mobile pas cher mais efficace ? Le MVNO Prixtel dispose d’un forfait mobile en promotion de très bonne qualité. Attention toutefois à ne pas vous faire surprendre. En effet, le forfait Prixtel propose une promotion de son prix durant 6 mois. Pour cela, il faudra vous rendre sur le site officiel ou bien cliquer sur ce lien.

Le forfait Prixtel Complet vous fait profiter du réseau SFR

Le MVNO propose habituellement deux types de forfaits mobile à sa clientèle. D’un côté il y a la gamme Essentiel qui ne dépasse pas les 7.99 euros par mois et de l’autre le Complet. C’est ce dernier qui est proposé avec une enveloppe data à hauteur de 50 Go ce qui est extrêmement confortable. Pour le reste, voici dans le détail ce que propose le forfait Prixtel.

  • Appels illimités vers les fixes et les mobiles en direction de la France Métropolitaine et les DOM mais aussi vers certaines destinations en Europe
  • SMS / MMS illimités vers la France Métropolitaine et les destinations précédemment nommées
  • Une enveloppe data à hauteur de 50 Go grâce à laquelle vous pourrez naviguer sur le réseau mobile 4G SFR
  • L’accès illimité aux spots Wi-Fi SFR

Sachez que le forfait Prixtel est une offre sans engagement, par conséquent si vous n’en êtes pas satisfait, vous pourrez toujours résilier sans avoir à payer des frais supplémentaires. Afin de profiter au mieux de ce forfait vous avez jusqu’au 31 juillet pour y souscrire.

Voici le lien pour souscrire au forfait mobile Prixtel.

[Bon Plan] Le forfait Prixtel 50 Go à 4.99 euros encore prolongé
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here