Bon plan forfait : B&You lance une série spéciale 20 Go à 2.99 euros par mois !

0

C’est la guerre chez les opérateurs et ce n’est pas pour nous déplaire. B&You vient de lancer une offre très intéressante : 20 Go pour 2.99 euros par mois pendant 12 mois. Vous passerez ensuite au forfait 50 Go à 24.99 euros.

Série spéciale forfait B&You 20 GoSans engagement, ce forfait B&You 20 Go à moins de 3 euros est une petite pépite. Valable jusqu’au 6 décembre 2017, elle va vous permettre de communiquer sans compter et de profiter pleinement de la 4G.

Appels et SMS/MMS illimités avec cette série spéciale 20 Go de B&You

Ce forfait 20 Go à 2.99 euros par mois inclut les appels et les SMS/MMS illimités vers tous les postes fixes ainsi que tous les téléphones mobiles de France métropolitaine. Vous appelez et envoyer des SMS en illimité depuis l’Europe et les DOM ainsi que vers la France métropolitaine, l’Europe et les DOM.

20 Go d’internet inclus pour moins de 3 euros par mois !

B&You vous accorde via cet abonnement une enveloppe de 20 Go utilisable en France métropolitaine. Vous aurez le droit à 1 Go pour naviguer sur les réseaux sociaux ou d’autres sites en Europe et dans les DOM.

Comme vous venez de le voir, ce forfait 20 Go de B&You est une offre complète à petit prix. Comme il s’agit d’un abonnement sans engagement, vous pourrez changer d’offre ou d’opérateur à tout moment sans avoir à payer des frais de résiliation. Vous êtes libre de faire ce que vous voulez ! Cette série spéciale est valable jusqu’au 6 décembre prochain. Pour rappel, vous payerez 2.99 euros par mois pendant un an puis vous aurez accès au forfait B&You 50 Go à 24.99 euros par mois. Si vous voulez profiter de cette offre, c’est simple, il vous suffit de cliquer sur le lien ci-dessous.

> Offre de B&You

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Vous avez des questions ? Nous sommes à votre disposition alors laissez-nous un commentaire, nous reviendrons rapidement vers vous.

Bon plan forfait : B&You lance une série spéciale 20 Go à 2.99 euros par mois !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here