Bon plan : forfait B&YOU 20 Go à 4.99 euros prolongé !

0

L’offre de Free Mobile est terminée et Bouygues Telecom en a profité pour prolonger l’offre à 4.99 euros sur son forfait B&YOU 20 Go. Vous avez désormais jusqu’au 18 juin prochain, 8h, pour en profiter.

Bon plan : forfait B&YOU 20 Go à 4.99 euros prolongé !
L’offre sur le forfait B&YOU 20 Go est encore prolongée

Bouygues Telecom prolonge une nouvelle fois l’offre sur son forfait B&YOU 20 Go. Cet abonnement complet et sans engagement à moins de 5 euros au lieu de 19.99 euros vous permettra d’accéder à internet depuis votre smartphone dans de très bonnes conditions. Vous aurez en plus la possibilité de communiquer sans limite par appels, SMS et MMS.

20 Go de data pour 4.99 euros sur ce forfait B&YOU

À ce prix, ce forfait B-and-You en promo est très séduisant. Il inclut une enveloppe internet de 20 Go. Même les mobinautes qui passent énormément de temps sur le net depuis leur smartphone seront satisfaits. Vous vous déplacez en dehors des frontières de la France métropolitaine ? Vous bénéficierez de 2 Go de data en Europe et dans les DOM. Pour seulement 4.99 euros par mois au lieu de 19.99 euros, vous aurez aussi le droit à des appels, des SMS et des MMS illimités grâce à ce forfait B&YOU.

Conversez sans limite avec tous vos contacts en France comme à l’étranger

Vous êtes du genre à passer des appels de plusieurs heures ? Ça tombe bien, ce forfait B&YOU comprend les appels, les SMS et les MMS illimités. En plus de l’être en France métropolitaine, ils le sont également depuis les DOM et l’Europe. Ainsi, vous pourrez communiquer avec tous vos contacts, en France comme à l’étranger !

Tout comme l’abonnement de Free Mobile, il s’agit d’un forfait sans engagement. Vous pourrez donc changer d’offre ou d’opérateur à tout moment sans avoir à payer des frais de résiliation.

L’offre est disponible ici !

Vous rencontrez des problèmes pour en profiter ? Dites-le nous dans les commentaires, nous trouverons rapidement une solution !

Bon plan : forfait B&YOU 20 Go à 4.99 euros prolongé !
4 (80%) 1 vote

Commentaires

Laisser un commentaire