Bon plan : le forfait 60 Go de La Poste Mobile est toujours à 9.99 euros au lieu de 18.99 euros !

0

La Poste Mobile continue de proposer son forfait 60 Go à 9.99 euros au lieu de 18.99 euros par mois avec le code PROMO60.

La Poste Mobile
La Poste Mobile

Jusqu’au 22 avril prochain, vous pouvez profiter de la vente flash de La Poste Mobile sur son forfait sans engagement 60 Go + Musique illimitée avec Universal Music. Cet abonnement à moins de 10 euros conviendra aux consommateurs qui passent leurs journées sur YouTube, Netflix et les réseaux sociaux depuis leur smartphone.

Forfait 60 Go de La Poste Mobile : que retrouve-t-on dans cet abonnement ?

Avec votre forfait actuel le manque de gigas arrive très vite ? La Poste Mobile a mis en ligne sur son site une vente flash vous permettant de bénéficier de tous les avantages de son forfait 60 Go pour la modique somme de 9.99 euros. Voici les caractéristiques de cette offre :

  • 60 Go de data pour la France métropolitaine
  • Le réseau 4G de SFR
  • 10 Go pour l’Europe, les DOM et les COM
  • Les appels, les SMS et les MMS illimités depuis la France métropolitaine
  • Les appels, le SMS et les MMS illimités depuis l’Europe, les DOM et les COM
  • Service Musique illimitée sur tout le catalogue Universal Music

En plus d’être un abonnement bourré de gigas, ce forfait La Poste Mobile vous offre un accès illimité au catalogue Universal Music. Celui-ci renferme des milliers de titres prêts à être écoutés à n’importe quel moment. Notez aussi qu’il s’agit ici d’un forfait sans engagement donc vous pourrez résilier à tout moment et gratuitement. Profitez dès maintenant de cette vente flash en cliquant sur le lien ci-dessous sans oublier de saisir le code promo PROMO60.

Forfait La Poste Mobile 60 Go à 9.99 euros au lieu de 18.99 euros

Vous n’arrivez pas à profiter de ce bon plan ? Dites-le nous dans les commentaires, nous reviendrons rapidement vers vous !

Bon plan : le forfait 60 Go de La Poste Mobile est toujours à 9.99 euros au lieu de 18.99 euros !
2.8 (56.67%) 6 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here