Bon plan Fnac : remise de 100 euros et ODR de 50 euros sur l’Asus ZenFone 5 !

0

L’excellent Asus ZenFone 5 ne vous coûtera que 349.90 euros sur la Fnac grâce à une remise de 100 euros du site marchand et une offre de remboursement de 50 euros signée Asus.

Bon plan Fnac : remise de 100 euros et ODR de 50 euros sur l'Asus ZenFone 5 !
Asus ZenFone 5

Avec son ZenFone 5, Asus est parvenu à revenir en force sur le marché de la téléphonie mobile. Pour moins de 350 euros, vous disposerez d’un smartphone Android répondant aux besoins des utilisateurs les plus exigeants.

Pour commencer, il propose un très grand écran de 6.18 pouces qui épouse le format 19:9 afin de vous faire profiter d’une large surface d’affichage. Si vous aimez regarder des vidéos ou jouer à des jeux vidéo depuis votre smartphone, l’Asus ZenFone 5 va vous plaire à coup sûr. La définition de la dalle est de 1080 x 2246 pixels.

La fluidité de l’interface de ce smartphone Asus est garantie par un couple processeur/RAM à la hauteur des espérances. On retrouve un Qualcomm Snapdragon 636 et 4 Go de mémoire vive. La mémoire interne de 64 Go pourra être étendue avec une carte microSD.

L’Asus ZenFone 5 s’en sort aussi bien niveau photo avec un double capteur de 12 + 8 Mpx à l’arrière et une caméra frontale de 8 Mpx. Vous réussirez à coup sûr vos clichés et vos vidéos. La partie photo de ce mobile se révélera encore plus impressionnante dans des conditions de bonne luminosité.

Tournant sous Android 8.0, le ZenFone 5 d’Asus vous permettra de télécharger des tonnes d’applications sur le Play Store. Grâce à la 4G, vous n’aurez plus attendre à des heures pour vous procurer un jeu mobile. Compatible Wifi, ce téléphone vous donnera la possibilité de vous connecter à internet quand vous ne serez plus couvert par le réseau mobile. Doté d’une batterie de 3300 mAh, l’Asus ZenFone 5 ne vous quittera pas pendant toute une journée !

Seulement 349.90 euros pour l’Asus ZenFone 5 sur le site de la Fnac

Pour réaliser une belle affaire, rendez-vous sur le site de la Fnac, vous trouverez l’Asus ZenFone 5 à 349.90 euros. Le retrait en magasin est gratuit. Vous devrez payer 2.99 euros en plus pour la livraison. Ce smartphone a reçu une note de 5/5 de la part de 87 utilisateurs ! Cliquez sur le lien ci-dessous pour le commander.

Offre de la Fnac

Vous avez des questions sur ce bon plan ? Laissez-nous un commentaire, nous reviendrons rapidement vers vous !

Bon plan Fnac : remise de 100 euros et ODR de 50 euros sur l’Asus ZenFone 5 !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here