Bon plan : faites le choix de la fibre à très haut débit avec la box RED à 25 euros par mois

0

Sur le site de RED by SFR, la fibre à très haut débit vous est proposée à 25 euros par mois sans prix qui double. Découvrez cette box RED en promotion avec MeilleurMobile.

box RED

Vous êtes en quête d’une offre internet qui allie le confort ainsi que le prix ? Sur le site de RED by SFR, il vous est proposé la Fibre à Très Haut Débit au tarif de 25 euros par mois avec la certitude de ne pas voir vos mensualités doubler après une année. Jusqu’au 1 er mars, cette box RED est mise en promotion. Il faut toutefois consulter votre éligibilité à la Fibre afin d’en profiter un maximum.

La box internet Fibre de chez RED by SFR disponible sur ce lien

Quelles sont les prestations de la box RED Fibre à 25 euros par mois ?

Rassurez-vous, si vous ne pouvez pas avoir la Fibre à votre domicile, il existe une offre ADSL chez RED. Celle-ci est à 19 euros par mois et propose aussi des prestations de qualité. L’offre Fibre vous est vendue sans engagement et avoir le premier mois de souscription offert. Les mensualités sont de 25 euros par mois au lieu de 35 euros par mois et avec la certitude de ne pas voir ce prix doubler au bout d’un an.

Tous les bons plans disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Dans le volet du débit proposé, la box RED met en avant 1 Gb/s de téléchargement pour 500 Mb/s en envoi. D’excellentes prestations pour ceux qui aiment à regarder des séries sur Netflix, Disney + ou tout simplement jouer en ligne. La connexion simultanée de plusieurs appareils ne sera pas un frein pour vous. La box contient également les appels illimités vers les fixes en France mais aussi vers les mobiles. Il est même possible d’étoffer son offre avec des options supplémentaires. Comme l’abonnement à des chaînes de sport, ou à des services de streaming en ligne.

L’offre internet RED by SFR disponible directement sur le lien ci-dessous

Bon plan : faites le choix de la fibre à très haut débit avec la box RED à 25 euros par mois
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here