Bon plan : économisez 6 euros par mois sur le forfait Le complet de Prixtel

0

En plus de prolonger sa série spéciale jusqu’à 100 Go à partir de 6.99 euros, Prixtel vous permet d’économiser 6 euros tous les mois sur son forfait Le complet à partir de 3.99 euros.

Bon plan : économisez 6 euros par mois sur le forfait Le complet de Prixtel
Forfait Le complet de Prixtel en promo

Prixtel multiplie les promotions ! Le MVNO connu pour ses forfaits ajustables baisse le prix de son forfait Le Complet de 5 à 50 Go. Tous les paliers de cet abonnement sont touchés par cette promo. Pour 5 Go, vous payerez 3.99 euros au lieu de 9.99 euros, de 5 Go à 15 Go, vous devrez débourser 8.99 euros au lieu de 14.99 euros et de 15 Go à 50 Go, ce sera 13.99 euros par mois au lieu de 19.99 euros.

Que retrouve-t-on dans le forfait Le complet de Prixtel ?

Comme les autres offres de Prixtel, le forfait Le complet s’adapte à votre consommation et vous donne la possibilité de choisir entre le réseau d’Orange et celui de SFR. Cet abonnement ajustable inclut :

  • 5 Go à 50 Go de data pour la France métropolitaine, l’Europe et les DOM
  • La 4G d’Orange ou de SFR
  • Les appels, les SMS et les MMS illimités en France métropolitaine
  • Les appels, les SMS et les MMS illimités depuis l’Europe et les DOM
  • Les appels et les SMS illimités vers l’Europe, les DOM et l’Amérique du Nord

Avec ce forfait, vous allez pouvoir communiquer sans limite et payer uniquement pour ce qui vous intéresse. C’est un abonnement sans engagement que Prixtel vous propose donc si vous trouvez mieux ailleurs, vous pourrez résilier sans frais supplémentaires. Cette promotion est valable jusqu’au 2 mai prochain.

Forfait Le complet de Prixtel à partir de 3.99 euros

Que pensez-vous de cette offre ? Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser dans les commentaires, nous reviendrons rapidement vers vous !

Bon plan : économisez 6 euros par mois sur le forfait Le complet de Prixtel
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here