[BON PLAN] Des prix sacrifiés pendant trois jours sur PriceMinister avec notamment l’Apple iPhone 7 32Go à 574.99 euros

0

Apple iPhone 7 32Go NoirVous comptez acheter l’Apple iPhone 7 32Go ? Il est au meilleur prix sur PriceMinister et le site marchand casse encore plus les prix pendant les trois jours qui viennent.

L’iPhone 7 32Go a du style. Ses bords arrondis vous permettront de l’utiliser confortablement. Il ne pèse que 138 grammes. Vous pourrez le transporter dans toutes vos aventures.

Avec sa puce Apple A10 cadencée à 1.8 GHz et ses 2 Go de RAM, ce smartphone va vous étonner tant son interface est fluide. Sa mémoire interne de 32 Go vous permettra de stocker des tonnes d’applications.

Tous vos contenus s’afficheront sur une dalle de 4.7 pouces dans une définition de 750 x 1334 pixels et une résolution de 326 ppp. Jeux vidéo, films et photos vous en mettront plein la vue.

Pour des photos et des vidéos réussies même dans des conditions de basse luminosité, l’Apple iPhone 7 32Go dispose d’un double capteur dorsal de 12 mégapixels et d’une caméra frontale de 7 mégapixels.

Ce mobile iOS prend en charge la 4G+ et le Wi-Fi pour vous permettre d’aller rapidement sur les réseaux sociaux ou de regarder sans temps de chargement des vidéos sur Youtube. L’Apple iPhone 7 32Go embarque les technologies Bluetooth 4.2 et NFC pour toujours plus de praticité.

La batterie de ce smartphone vous garantit une autonomie en communication de 14h et une autonomie en veille de 240h.

L’Apple iPhone 7 32Go est au meilleur prix chez PriceMinister

Pendant trois jours, et en plus des soldes, PriceMinister fait fondre les prix. L’Apple iPhone 7 32 Go est vendu à 574.99 euros sur ce site marchand au lieu de 599 euros. 28.70 euros vous seront remboursés en superpoints. La livraison est gratuite donc vous n’aurez aucun frais supplémentaire.

Pour profiter de cette offre, cliquez sur ce lien.

Vous n’arrivez pas à profiter de cette offre ? Dites-le nous dans les commentaires, nous reviendrons vers vous rapidement.

[BON PLAN] Des prix sacrifiés pendant trois jours sur PriceMinister avec notamment l’Apple iPhone 7 32Go à 574.99 euros
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here