Bon plan : dernier jour pour souscrire à la Freebox mini 4K pour 14.99 euros au lieu de 34.99 euros

0

La Freebox mini 4K de Free avec Android TV est en ce moment à 14.99 euros par mois pendant un an au lieu de 34.99 euros mais il ne vous reste plus qu’une journée pour profiter de cette offre.

Bon plan : dernier jour pour souscrire à la Freebox mini 4K pour 14.99 euros au lieu de 34.99 euros
Freebox mini 4K en promo

Vous êtes à la recherche d’une box complète et pas chère ? Pour seulement 14.99 euros par mois, vous allez pouvoir bénéficier de tous les avantages proposés par la Freebox mini 4K de Free. Cet abonnement internet avec engagement 12 mois vous permet de profiter d’un max de contenus sans vous ruiner. Voici toutes ses caractéristiques si vous ne les connaissez pas encore.

Freebox mini 4K avec Android TV : le très haut débit à petit prix

La Freebox mini 4K est une box fibre capable d’afficher un débit descendant maximal de 1 Gbit/s et un débit montant maximal de 600 Mbit/s. Tous vos téléchargements s’effectueront à la vitesse de la lumière et la navigation sur le web sera toujours fluide. Si vous n’êtes pas éligible à la fibre optique, sachez que cette box est aussi compatible ADSL2+ et VDSL2.

La mini 4K vous permet aussi de profiter pleinement de la 4K. Elle intègre Android TV et Freebox TV. Vous aurez accès à plus de 220 chaînes dont 100 en HD et vous pourrez retrouver toutes vos applications préférées directement sur votre TV. Par ailleurs, si vous aimez lire, sachez qu’elle comprend un accès à Youboox One jusqu’au 31 janvier 2020.

Cette box pas chère ne s’arrête pas là puisqu’elle inclut également les appels illimités vers les fixes de plus de 110 destinations dont la France métropolitaine et DOM. Si vous êtes intéressé par la Freebox mini 4K avec Android TV à 14.99 euros par mois pendant un an au lieu de 34.99 euros, cliquez sur le lien ci-dessous ! Il ne vous reste plus que quelques heures pour profiter de cette promotion.

Freebox mini 4K avec Android TV à 14.99 euros

Vous avez des questions sur ce bon plan ? Posez-les dans les commentaires, nous tâcherons de revenir rapidement vers vous !

Bon plan : dernier jour pour souscrire à la Freebox mini 4K pour 14.99 euros au lieu de 34.99 euros
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here