Bon plan de Noël : le smartphone Google Pixel 3a est à 358 euros sur le site de la Fnac

0

Vous êtes en quête d’un cadeau de Noël idéal ? Le site de la Fnac propose le Google Pixel 3a à 358 euros. L’occasion idéale d’obtenir un téléphone pas cher proposant de belles caractéristiques techniques.

Google Pixel 3a XL

Il est possible que vous ayez manqué les offres du Black Friday et que vous n’avez pas pu acheter le cadeau idéal. C’est pour cela que le site de la Fnac vous propose le Google Pixel 3a en promotion pour quelques jours. Le mobile Google dispose de jolis atouts pour vous convaincre de l’offrir à Noël. Découvrez sur MeilleurMobile quelles sont les raisons de choisir le Google Pixel 3a.

Obtenez le mobile en promotion sur le site de la Fnac

Le Google Pixel 3a offre une expérience photo haut de gamme pour moins de 400 euros

Le Pixel 3a se présente comme étant une version allégée du Google Pixel 3. Cette version plus soft s’appuie sur les forces du téléphone haut de gamme Google notamment en ce qui concerne la photographie. Pour ce faire, le Pixel 3a ne dispose que d’un seul et unique capteur dédié à la prise de clichés. La face arrière contient un objectif d’une résolution de 12.2 mégapixels tandis qu’à l’avant la qualité proposée est de 8 mégapixels. L’intelligence artificielle insérée dans la partie photo vous offre ainsi de superbes clichés quelles que soient les circonstances.

Dans le reste de la fiche technique, le Pixel 3a se dote d’un processeur Snapdragon 670 pour animer le fonctionnement du smartphone. La version commercialisée par le site de la Fnac comprend 64 Go de stockage interne ainsi que de 4 Go RAM. En ce qui concerne l’interface tactile du téléphone, vous avez droit à une dalle de qualité OLED pour une diagonale de 5.4 pouces. Le tout vous offre un confort de visionnage optimal en toutes circonstances. L’autre grande force du téléphone réside dans sa batterie interne. En effet, le Google Pixel 3a se dote d’un emplacement en Lithium-Po à 3000 mAh mais qui est parfaitement capable de faire durer l’autonomie du mobile, avec à la clé jusqu’à 30 heures d’utilisation. Pour rappel, sur le site de la Fnac le téléphone est vendu à 358 euros au lieu de 399 euros.

Achetez sans plus tarder le téléphone sur le site de la Fnac

Bon plan de Noël : le smartphone Google Pixel 3a est à 358 euros sur le site de la Fnac
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here