Bon plan : c’est le dernier jour pour profiter du forfait Free 60 Go à 9.99 euros

0

L’offre de Free Mobile prend fin ce soir. Il vous reste encore la demie journée pour acheter l’abonnement mobile. Le forfait Free 60 Go est encore à 9.99 euros pour quelques temps.

forfait Free Mobile

Il reste douze heures avant que la promotion ne s’achève. L’opérateur mobile s’est spécialisé dans les forfaits mobiles à l’excellent rapport qualité / prix. C »est le cas de l’emblématique forfait qui vous est actuellement proposé en promotion. Tout comme l’offre à 2 euros, la clientèle a droit à des prestations de qualité pour moins de 10 euros par mois.

Achetez le forfait en promotion via MeilleurMobile

Pourquoi céder aux avances du forfait Free 60 Go ?

Comme d’habitude, la firme de Xavier Niel propose des prestations de haute volée. Bien entendu, comme la plupart des offres mobiles de chez Free, le forfait mobile est sans engagement. Cela signifie entre autres, que vous pourrez quitter sans avoir à payer d’éventuels frais de résiliation. Pour vous convaincre, voici en détail ce que propose le forfait de chez Free Mobile.

  • Appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine et les DOM
  • 60 Go d’enveloppe de data internet
  • Les mêmes prestations en Europe et certaines destinations comme les USA
  • Accès aux spots Wi-Fi gratuits de chez Free Mobile

Faites le choix de ce forfait en promotion

Pour ce qui est de l’abonnement mensuel, le forfait Free 60 Go est donc proposé à 9.99 euros par mois durant une année. Une fois les douze premiers mois de l’année écoulée, le tarif de cet abonnement augmente de 10 euros. Si malgré tous ces éléments vous ne parvenez pas à faire votre choix, il est toujours possible de comparer les offres en passant par MeilleurMobile. Sur notre comparateur de forfaits mobiles, il est possible de trouver les meilleures offres du moment. Découvrez sur notre partie dédiée les meilleurs bons plans du moment.

Bon plan : c’est le dernier jour pour profiter du forfait Free 60 Go à 9.99 euros
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here