Bon plan : c’est bientôt la fin des forfaits B&YOU Séries Spéciales

0

Vous êtes en quête d’un forfait mobile à la fois performant et peu onéreux ? Il reste encore quelques jours pour profiter de l’un des forfaits B&YOU Séries Spéciales.

forfait B&YOU forfait Séries Spéciales forfaits B&YOU

B&YOU propose très régulièrement des offres mobiles très alléchantes afin de compléter les abonnements mis en avant par Bouygues Télécom. L’opérateur laisse donc à sa filiale toute la latitude nécessaire pour attirer un maximum de clients. Ces dernières semaines, B&YOU met en avant des offres Série Spéciale.

Achetez l’un des forfaits en promotion de chez B&YOU

De quoi sont composés les forfaits B&YOU Série Spéciale à 50 Go ?

B&YOU propose bien évidemment ses forfaits mobiles sur le réseau Bouygues Telecom. Celui-ci est consacré comme étant le deuxième meilleur en France selon le dernier rapport émis par l’ARCEP. Avant de choisir cette offre, voici quelques informations qui sont bonnes à savoir. La filiale de Bouygues propose sa Série Spéciale sans engagement, ce qui signifie que vous pourrez changer sans avoir à payer de frais supplémentaires. Voici de quoi l’offre est faite.

  • Appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine et en Europe
  • 50 Go d’enveloppe de data internet
  • 6 Go d’enveloppe internet en Europe
  • Accès aux spots Wi-Fi Bouygues Telecom

Attention toutefois, l’offre n’est en promotion que jusqu’au 18 novembre. Une fois cette date passée, il sera certainement trop tard pour vous. En termes de tarif, le forfait B&YOU vous est proposé à 11.99 euros par mois. L’abonnement n’a pas de date de péremption, ce qui veut dire que c’est potentiellement une offre à vie. A moins que vous ne décidiez de changer de forfait entre-temps. Pour 3 euros de plus, vous avec droit à 10 Go d’enveloppe data pour l’étranger.

La dernière offre vous propose les mêmes prestations. A la seule exception que l’enveloppe data monte à 100 Go. Pour retrouver tous nos bons plans, rendez-vous sur notre page dédiée. Pour rappel, l’offre se termine le 18 novembre.

Faites l’acquisition de l’offre chez B&YOU

Bon plan : c’est bientôt la fin des forfaits B&YOU Séries Spéciales
4 (80%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here