Bon plan Bouygues Telecom : Bbox à 7.99 euros prolongée une nouvelle fois !

0

La Bbox à 7.99 euros de Bouygues Telecom n’en finit pas d’être prolongée. Vous pouvez maintenant en profiter jusqu’au 26 septembre inclus.

Bon plan Bouygues Telecom : Bbox à 7.99 euros prolongée une nouvelle fois !
Bouygues Telecom : la Bbox à 7.99 euros est prolongée !

Bouygues Telecom continue de proposer sa Bbox « Les séries irrésistibles » à 7.99 euros. Déclinée en ADSL et en VDSL, cette box internet avec engagement 24 mois offre une solide connexion et de nombreux avantages. Au bout d’un an, elle vous coûtera 22.99 euros par mois.

Une connexion ADSL ou VDSL ?

Il vous faut une box internet à moins de 10 euros ? Cette Bbox de Bouygues Telecom va vous plaire. Elle existe en ADSL et en VDSL. Dans les deux cas, cet abonnement internet en promo va vous permettre d’accéder à vos contenus sur le web dans de très bonnes conditions. Tous vos appareils pourront être connectés à la Bbox « Les séries irrésistibles ».

Les appels sont illimités !

Cette Bbox pas chère vous permettra d’appeler sans compter tous vos contacts puisqu’elle inclut les appels illimités en France métropolitaine ainsi que vers les fixes de plus de 100 destinations. Ainsi, vous n’aurez plus besoin de regarder votre montre. Peu importe la durée de votre appel, vous ne payerez que 7.99 euros par mois.

Une Bbox de Bouygues Telecom remplie de chaînes

Grâce à cette box à moins de 10 euros de Bouygues Telecom, vous n’allez pas vous ennuyer car elle embarque un bouquet TV bien garni. En effet, celui-ci se compose de 150 chaînes TV et de 20 chaînes en replay. Toutes vos applications favorites téléchargées sur le Play Store pourront être accessibles sur votre téléviseur. Il en est de même pour vos photos et vos vidéos que vous avez sur votre smartphone.

L’offre de Bouygues Telecom est disponible ici !

Vous n’arrivez pas à en profiter ? Laissez-nous un commentaire, nous reviendrons rapidement vers vous.

Bon plan Bouygues Telecom : Bbox à 7.99 euros prolongée une nouvelle fois !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here