Bon plan : les Bbox Must et Ultym fibre sont des box pas chères et complètes !

0

Vous êtes à la recherche d’une box fibre pas chère qui inclut de nombreux avantages ? Découvrez les Bbox Must et Ultym de Bouygues Telecom à 17.99 euros et à 24.99 euros.

Bon plan : les Bbox Must et Ultym fibre sont des box pas chères et complètes !
Découvrez les Bbox Must et Ultym fibre !

Les Bbox Must et Ultym fibre sont des box avec engagement 12 mois qui comprennent un accès à la fibre FTTH, les appels illimités et un bouquet TV bien garni. Dans les deux cas, la location box est incluse. Retrouvez les caractéristiques de ces deux abonnements ci-dessous !

Bbox Must fibre à 17.99 euros : pour ceux qui veulent profiter d’un très bon débit à petit prix

Avec la Bbox Must fibre de Bouygues Telecom, vous bénéficierez d’un débit descendant maximal de 500 Mb/s et d’un débit montant maximal de 200 Mb/s. La navigation sur le web sera très fluide et vos téléchargements s’effectueront rapidement. En plus de ça, cette box pas chère inclut les appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine ainsi que vers les fixes de France métropolitaine et de 110 pays. La Bbox Must fibre propose, pour finir, un bouquet TV de plus de 180 chaînes.

Si cette box est en mesure de répondre à vos besoins, sachez qu’elle est affichée à 17.99 euros par mois pendant 12 mois puis 32.99 euros.

Bbox Ultym fibre à 24.99 euros : tout y est !

500 Mb/s ce n’est pas assez pour vous ? La Bbox Ultym fibre vous permet de profiter d’un débit descendant maximal de 1 Gb/s. Le débit ascendant est aussi plus important puisqu’il peut atteindre les 250 Mb/s. Vous trouverez également sur cette box une offre appels illimités vers les mobiles en France métropolitaine et en Europe ainsi que vers les fixes en France et les fixes de 110 pays. Le bouquet TV que l’on retrouve dans cette Bbox Ultym fibre embarque plus de 180 chaînes. Il est accompagné d’un décodeur 4K et d’un enregistreur TV 128 Go. Ce n’est pas fini ! Vous pouvez choisir l’un des bonus suivants : Start by Canal, Bouquet TV Jeunesse, Playzer, Clé 4G. Enfin, vous profiterez aussi du service LeKiosk en illimité qui regroupe plus de 1000 journaux et magazines.

Vous êtes intéressé par la Bbox Ultym fibre ? Elle vous coûtera 24.99 euros par mois pendant un an puis 39.99 euros.

Retrouvez ces box sur le site de Bouygues Telecom en cliquant ici !

Vous n’arrivez pas à profiter de l’une de ces offres ? Laissez-nous un commentaire, nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais !

Bon plan : les Bbox Must et Ultym fibre sont des box pas chères et complètes !
3 (60%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here