Bbox ADSL à seulement 9.99 euros par mois pendant un an

0

Bbox ADSLBouygues Télécom propose dans une série spéciale une offre Internet Bbox ADSL complète et à petit prix. C’est l’occasion ou jamais de sauter dessus puisque elle est valable jusqu’au 20 mars.

Avec cette Bbox, vous pourrez surfer sur vos sites préférés sans compter et en profitant du haut débit. Vous aurez la possibilité de naviguer sur le net depuis tous vos appareils. Ce n’est pas fini ! Pour seulement 9.99 euros par mois au lieu de 19.99 euros, 10 Go de data vous seront offerts sur votre forfait mobile (non compatible 4G box). Par ailleurs, cette Bbox ADSL vous offrira les appels illimités vers les fixes (France métropolitaine, DOM et vers plus d’une centaine de destinations à l’international). En plus de tous ces avantages, sachez que cette Bbox inclut un bouquet de 150 chaînes de TV dont 36 en haute définition et 20 chaînes en Replay. Si vous en voulez plus, vous aurez la possibilité de souscrire une option pour en avoir 215 de plus. Vous pourrez aussi accéder au catalogue de vidéos à la demande. Cette Bbox ADSL de Bouygues Télécom est dotée d’un espace de stockage de 40 Go pour vous permettre d’enregistrer des tonnes de contenus comme des films, des photos ou encore des morceaux de musique. Enfin, sachez qu’avec l’application B.tv, vous accéderez à vos chaînes favorites sur votre ordinateur, votre tablette ou votre smartphone.

Cet abonnement avec engagement de 12 mois est à 9.99 euros par mois. Après un an, vous devrez payer 19.99 euros par mois. Les frais de résiliation sont de 59 euros tout comme les frais de mise en service. Sachez que vous pourrez vous faire rembourser jusqu’à 100 euros sur les frais de résiliation de votre ancien fournisseur d’accès à Internet.

Bouygues Télécom série spéciale à 9.99 euros

Cette offre complète comprend :

– Internet ADSL haut débit

– Appels illimités vers les fixes (France métropolitaine, DOM et international)

– Un bouquet de 150 chaînes TV

Cette offre Bbox est uniquement valable pour les nouveaux clients box qui n’ont pas résilié leur offre au cours du mois glissant précédant la souscription. De plus, elle existe juste en ADSL. Pour ceux qui souhaitent profiter de la fibre, ils pourront se tourner vers l’offre Bbox Miami Fibre à 19.99 euros par mois pendant 12 mois au lieu de 26.99 euros par mois.

Vous avez été séduit par les caractéristiques de l’offre Bbox ADSL à seulement 9.99 euros par mois pendant un an ? Cliquez sur le lien ci-dessous si vous voulez en profiter.

> Offre Bbox ADSL de Bouygues Télécom

Vous n’arrivez pas à profiter de l’offre ? Vous voulez plus de renseignements ? Laissez-nous un commentaire, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais !

Bbox ADSL à seulement 9.99 euros par mois pendant un an
2.7 (53.33%) 6 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here