Bon plan : achetez un nouveau téléphone Oppo avec un forfait Sensation Avantages Smartphone chez Bouygues Telecom

0

Vous êtes en quête d’un nouveau téléphone Oppo ? Sur le site de Bouygues Telecom, il est possible, en souscrivant à un forfait Sensation Avantages Smartphone, d’obtenir un smartphone Oppo à moindre frais.

Oppo Find X2 Pro téléphone Oppo

Il y a quelques semaines, la firme chinoise Oppo a levé le voile sur sa toute nouvelle gamme de téléphones. Ces derniers sont à l’heure actuelle commercialisés chez les différents sites e-commerce mais il est possible d’obtenir un Oppo Find X2 Pro en promotion en complément d’un forfait Sensation Avantages Smartphone chez Bouygues Telecom. Découvrez donc quels appareils vous pourrez acheter avec un forfait de chez Bouygues.

Achetez un mobile de chez Oppo avec Bouygues Telecom

Quel téléphone Oppo acheter avec un forfait Sensation Avantages Smartphone de chez Bouygues ?

Le premier appareil à être proposé en promotion, c’est l’Oppo Find X2 Lite. Le téléphone Oppo dispose d’une fiche technique attractive. Celui-ci est animé par un processeur Snapdragon 765G de belle qualité avec en supplément 8 Go de mémoire RAM ainsi que 128 Go de stockage interne. La partie photo contient de son côté un quadruple capteur photo avec un objectif principal de 48 mégapixels.Pour ce qui est de l’interface tactile, vous avez droit à un écran AMOLED de 6.4 pouces dans le but de regarder des jolis contenus. Il est possible d’acheter le mobile à 449 euros mais avec le forfait Sensation Avantages Smartphone 90Go vous pouvez l’obtenir à 1 euro. Pour les mensualités, vous ajouterez 3 euros supplémentaires de subvention du smartphone à savoir : 36,99 euros la première année puis 51,99 euros.

Le deuxième téléphone Oppo en promotion est le Find X Neo. Ce dernier est aussi un excellent appareil disposant aussi d’un écran AMOLED de 6.5 pouces avec un affichage en Full HD. Le Neo est animé par une puce Snapdragon 765G avec 12 Go de RAM pour 256 Go de stockage interne. Là aussi vous avez droit à 48 mégapixels sur un système de triple capteur photographique. Vendu à 699 euros, il est possible de le payer 1 euro avec un forfait Sensation avec des mensualités . La première année, la subvention du smartphone est à hauteur de 41,99 euros par mois puis passe à 56,99 euros.

Le dernier produit de chez Bouygues Telecom est donc l’Oppo Find X2 Pro. Celui-ci a été nommé par l’association EISA, “smartphone le plus sophistiqué” de l’année 2020. Le Find X2 Pro est le plus puissant appareil Android du marché animé par un processeur Snapdragon 865. Il vous offre une dalle AMOLED de 6.7 pouces avec un affichage en QHD et un taux de rafraîchissement de 120 Hz. La partie photographique dispose d’un triple appareil photo dorsal et un objectif principal de 48 mégapixels. Le téléphone est vendu à partir de 1199 euros. Avec le forfait Sensation Avantages Smartphone 90Go, vous paierez d’abord de 229.90 euros avec 8 euros de mensualités grâce à un bonus de reprise de 100 euros chez Bouygues.

Achetez un mobile de chez Oppo avec Bouygues Telecom

Bon plan : achetez un nouveau téléphone Oppo avec un forfait Sensation Avantages Smartphone chez Bouygues Telecom
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here