Il trompe sa copine en boite et se fait afficher sur les réseaux sociaux

0

Level Nightclub BoltonIl trompe sa copine en boite de nuit et se retrouve affiché par l’établissement sur Facebook, chose qu’il a du mal à gérer…

Pour certains, aller en boite de nuit c’est l’occasion de se vider l’esprit, de danser toute la nuit mais pour d’autres, c’est l’endroit idéal pour pécho et ce, même s’ils sont déjà en couple. Malheureusement, ce qui se passe en boite de nuit ne reste pas en boite de nuti (ça, ça fonctionne que pour Las Vegas) et un jeune homme en a pu en faire les frais.

Comment se faire afficher par une boite de nuit

L’histoire se déroule dans une boite de nuit, quelque par en Grande Bretagne près de Manchester. Un jeune homme y passe sa soirée et retrouve son ex. Il succombe de nouveau à son charme mais petit bémol, il n’est pas censé être un coeur à prendre car il est en couple au moment ou il fricote avec son ex. Cela aurait pu passer inaperçu s’il n’y avait pas, dans la boite un photographe qui prend les personnes présentes à la soirée en photos. Ces photos finissent sur la page Facebook de l’établissement, à la vue de tous. Nous avons donc bien là une preuve de son infidélité et c’est pourquoi, le jeune homme paniqué, a décidé de contacter, via Facebook, le Level Nightclub Bolton dans le but que ce dernier retire au plus vite la preuve de son péché.

Les employés de la boite de nuit ont du trouver ça drôle car ils ont fait une capture d’écran de la conversation qu’ils ont ensuite posté sur leur Twitter. On peut donc lire « Je vais être honnête, j’étais un peu bourré la nuit dernière et vous avez pris cette photo de moi avec mon ex. Si ma copine la voit, elle va m’envoyer à l’hôpital. S’il vous plaît, s’il vous plaît, s’il vous plaît, pouvez-vous retirer la photo aussi vite que possible ?« .

capture d'écran de la boite de nuit

Toujours dans le même état d’esprit, les employés ont répondu « Dépose 10.000 livres en cash et un paquet de Haribo® Tangfastics avant 18h au club, sinon j’en fais la photo de profil du club!« . Au final, la photo a bien été retirée mais la capture d’écran n’a recueilli pas moins de 11 400 likes et 3 200 partages. Heureusement que son nom était flouté…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here