Boire des bières pour améliorer son Wi-Fi, c’est possible !

0
Kipkay-BeerCanWiFiBooster

Comment améliorer les performances Wi-FI de votre box en buvant des bières? La réponse a été trouvé par un YouTuber débrouillard, qui nous confie son astuce.

Sur YouTube il est possible de trouver tout et n’importe quoi, mais surtout n’importe quoi. Cependant, l’astuce révélée par le YouTuber Kipkay est tout simplement géniale. Il arrive à accroître les performances de sa box grâce à une canette de bière.

Vous souhaitez faire comme lui, rien de plus simple, il décrit toute la démarche dans sa vidéo et il a même fourni un schéma. Première étape, boire une bière. Ensuite découper, à l’aide d’un cutter, les deux extrémités (ne découpez que la moitié d’un des deux côtés)de la canette. Puis découper à nouveau la canette, mais dans le sens de la hauteur cette fois. Au final, vous devez obtenir une sorte de mini parabole. Le tour est joué, il vous suffit de la placer au pied de l’antenne Wi-Fi de votre box pour la booster. Sachez qu’une bière égale une antenne, vous devrez donc répéter l’opération pour chacune des antennes de votre box.

Voici le schéma du Beer Can Wi-Fi Booster :

bear can wifi booster

 

Et la vidéo de démonstration :

 

Boire des bières pour améliorer son Wi-Fi, c’est possible !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here