BlackBerry Venice, une nouvelle vidéo dévoile son fonctionnement

2

blackberry venice photo

Le BlackBerry Venice vient d’apparaitre dans une vidéo qui expose son interface. L’occasion de parler de son fonctionnement.

Le BlackBerry Venice sera le premier terminal du constructeur canadien à marcher sous Android. Bien qu’il n’ait pas encore été officialisé, de nombreuses photos volées ont déjà montré ce que devrait être son design. Grâce à cela, nous savons déjà qu’il sera doté d’un clavier physique coulissant. Malheureusement, on n’avait aucune idée de son interface. Mais la nouvelle vidéo que l’on vient de découvrir aujourd’hui sur Baka Mobile semble apporter une réponse à cela. En effet, le fichier montre le terminal dans tous ses angles, et cette fois, en état de marche. On peut ainsi constater que le BlackBerry Venice possède une interface proche d’Android Stock. Quoi qu’il en soit, le site a tenu à préciser qu’il s’agit d’un modèle d’essai. Il est donc possible que la partie logicielle change. Cependant, cela est peu croyable.

BlackBerry Venice, son clavier utilisé comme un trackpad

Sur cette vidéo, on peut remarquer que le clavier coulissant du BlackBerry Venice est plutôt un accessoire intéressant. En effet, il fonctionne à la manière d’un trackpad, ce qui facilitera la navigation dans les menus et sur internet. D’ailleurs, une fois rabattu, il est remplacé par un clavier virtuel. En outre, notez que le BlackBerry Venice est censé tourner sous Android Lollipop. Mais en plus de l’interface de base de ce système d’exploitation de Google, il pourrait aussi embarquer des fonctionnalités comme la fameuse BlackBerry Device Search ou encore la BlackBerry Messenger. Côté design, on peut voir que le futur smartphone adopte une coque de façon kevlar. Il dispose en plus d’un capteur photo assisté par un double flash LED. Pour information, notez que le BlackBerry Venice devrait être présenté dans les semaines qui viennent.

BlackBerry Venice, une nouvelle vidéo dévoile son fonctionnement
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here