Blackberry Venice : un androphone à clavier coulissant !

0
Blacberry Venice chromecast

Le BlackBerry Venice avait déjà fuité sur la toile. Des visuels en disent beaucoup plus sur le terminal.

Quelques jours après l’annonce de la refonte du Passport, le Blackberry Venice fuite de nouveau. C’est l’appellation donnée au nouveau projet de la firme canadienne. Il semblerait que ce nom ne soit pas définitif, mais un aperçu de l’appareil circule sur le Web.

Le site Crackberry, dédié à l’actualité de la marque, nous montre des visuels qui attesterait l’avancée du produit. Des informations circulent depuis un moment sur les capacités du Blackberry Venice. Il posséderait un écran incurvé de chaque côté, comme sur le Samsung S6 Edge. Sa dalle mesurerait 5,4 pouces avec une définition QHD de 2560 x 1440 pixels. Son processeur serait le Snapdragon 808, une puce six cœurs, comme sur le LG G4. Elle serait accompagnée par 3 Go de mémoire vive.

Le plus puissant des smartphones BlackBerry ?

Grâce aux nouvelles images, on en apprend plus sur capteur photo, qui devrait faire 18 millions de pixels. L’illustration en question montre en détail les lentilles de l’APN, et on peut voir clairement la mention « 18MP ». L’écran tactile serait également complété par un clavier complet coulissant. Cette information n’est en revanche pas étaillé par Crackberry via sa galerie. Autre information intéressante, le BlackBerry Venice pourrait bénéficier de la fonctionnalité Chromecast. Ainsi, vous seriez en mesure de diffuser des vidéos Youtube ou autres sur votre tablette et votre télévision.

Le BlackBerry Venice avait été présenté une première fois à la MWC de Barcelone. Au stade de concept à l’époque, l’écran incurvé était déjà présent. Depuis, John Chen, le PDG de la firme canadienne, avait prédit l’arrivée d’un smartphone sous Android. Cela semble se confirmer selon Crackberry. D’ailleurs, l’opérateur américain AT&T prévoit d’intégrer le premier androphone à clavier coulissant dans son catalogue. Une autre source évoque le mois de novembre pour T-Mobile. A quand une officialisation par Blackberry ?

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here