Un nouveau smartphone pour BlackBerry ?

0

blackberryC’est un revendeur canadien qui dévoile le nouveau BlackBerry DTEK60. Une nouvelle surprenante alors que BlackBerry ne comptait plus fabriquer de smartphones. Meilleur Mobile vous en dit plus.

C’est une rumeur surprenante qui nous parvient, un nouveau BlackBerry serait en préparation. Le DTEK 60 est disponible en précommande chez un revendeur canadien alors que BlackBerry n’a encore rien officialisé.

Des preuves à l’appui

Une fiche technique pas vraiment complète et des photos sont disponibles sur le site du revendeur. On aurait donc un smartphone équipé d’un écran de 5,5 pouces pour une résolution de 1440 x 2560 pixels. L’appareil serait muni d’un processeur Snapdragon 820, épaulé par une mémoire vive de 4 Go. Le smartphone promet une bonne puissance d’exécution et saura certainement faire fonctionner les applications du Store sans engouements. Il disposerait d’une capacité de stockage de 32 Go, extensible jusqu’à 256 Go grâce à une carte microSD. On ne risque pas de manquer de place ! Le téléphone proposerait également une batterie LI-Ion non-amovible de 3000 mAh, elle est équipée d’une technologie de recharge rapide. Côté photo l’appareil serait doté d’un capteur principal de 21 mégapixels, accompagné d’un autofocus et d’un double flash. Il garantit un excellent rendu pour vos clichés. Un port audio jack est mis à votre disposition sur la tranche supérieure du smartphone. À noter qu’il serait également compatible avec la 4G LTE.

bbnew

On peut en conclure que ce smartphone, s’il sort réellement, a tout en mains pour se faire une bonne place dans le marché actuel. Son prix de lancement se situerait aux alentours des 475 euros. On attend maintenant une présentation officielle, d’après certaines rumeurs, elle devrait avoir lieu la semaine prochaine. Il ne reste plus qu’à être patient !

Source : WhaTech

Que pensez-vous de ce nouveau smartphone de BlackBerry ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Un nouveau smartphone pour BlackBerry ?
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here