Blackberry Priv, découvrez ses successeurs !

2

blackberry priv

Après le Blackberry Priv en 2015, vous allez bientôt découvrir 2 nouveaux smartphones de la marque en 2016. Plus de détails au sein de cet article.

Le Blackberry Priv possède toutes les qualités nécessaires pour redorer l’image de la marque canadienne (car il faut le dire, elle est un peu à bout de souffle). On retrouve ainsi un smartphone puissant et performant qui se place sur le segment haut de gamme, un clavier physique coulissant en plus d’un clavier tactile et surtout, le téléphone tourne à l’aide du système d’exploitation de Google et ses innombrables applications, au lieu de BBM plutôt restreint.

Malheureusement, à l’échelle mondiale, seulement 600 000 utilisateurs ont été séduit par ce modèle. Mais il en faudra plus à Blackberry pour se laisser aller ; la marque compte sortir 2 nouveaux smartphones milieu de gamme, sous Android pour cette année.

Les successeurs du Blackberry Priv

Selon nos informations, nous pourrions voir débarquer un smartphone avec un clavier physique et un autre avec un clavier tactile (le clavier étant la marque de fabrique de Blackberry). Ils seront normalement proposés à un prix avoisinant les 400 dollars. Le prix a été revu à la baisse par le constructeur car, l’échec des ventes du Blackberry Priv était en partie, dû à son prix trop élevé pour la plupart des utilisateurs. A titre d’information, sachez que le Priv a été commercialisé depuis le mois de Novembre 2015 au prix de 799 euros. Aujourd’hui, son prix a un peu baissé car le site officiel de la marque le propose à 729 euros. Le meilleur moyen de se le procurer reste encore via les fournisseurs en ligne comme PriceMinister (qui dispose de l’offre la plus intéressante).

Pensez-vous que cela sera suffisant pour rehausser le niveau des ventes de Blackberry ? Faites-nous partager votre avis en nous laissant un commentaire.

Blackberry Priv, découvrez ses successeurs !
Noter cet article

2 COMMENTAIRES

  1. « au lieu de BBM plutôt restreint. »
    Ah bon? Pour l’utiliser en place de What’s App ou de Messenger, je le trouve beaucoup plus complet. Une nouvelle fois, je pense que vous ne connaissez pas l’application en question. Une nouvelle fois on s’amuse via l’article a dire tout et son contraire. Cela montre à nouveau l’incompétence de certaines personnes qui s’invente « journaliste ».

    « Malheureusement, à l’échelle mondiale, seulement 600 000 utilisateurs ont été séduit par ce modèle. »

    Vous avez encore tout faux : le chiffre que vous citez n’est pas le nombre de Priv vendu mais le nombre de smartphones que BlackBerry a écoulé via TOUT ses mobiles a savoir principalement, le BlackBerry Passport, Classic, Leap et donc ce Priv.

    Donc, je vais rectifier votre erreur : environ 150.000 Priv de vendus et donc 450.000 mobiles sous bb10.

  2. T’en fais pas lola ils font exprès et connaissent très bien BBM. C’est une technique de journalistes pour faire croire le contraire. Ils savent très bien que BBM existait bien avant toutes les messageries cités. Ils savent très bien que sur BlackBerry OS10 BBM faisait déjà de la visio. Ils savent très bien aussi que BBM n’a pas pris exemple sur ces dernières messageries. C’est une fausse méconnaissance pour faire croire aux chères utilisateurs de ios ou de Samsung qu’ils sont les seules à avoir des messageries efficace et sécurisé. Moi je dis que BBM est de meilleur qualité en son et visio et sécurité.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here