Le Blackberry Priv est en précommande… mais pas en France

0

blackberry priv incliné

Après l’Amérique du Nord et l’Angleterre, le BlackBerry Priv s’attaque maintenant au marché européen. En effet, le nouveau flagship du constructeur canadien vient d’apparaitre dans deux boutiques en lignes néerlandaises.

Le BlackBerry Priv possède désormais un prix en euros. Officialisé le 25 septembre dernier, ce nouveau vaisseau amiral de la firme canadienne est disponible en précommande depuis quelques semaines, se limitant toutefois aux marchés nord-américains et anglais. Mais GSMArena vient de confirmer son arrivée dans la zone euro. D’après ce célèbre site de high-tech, les consommateurs européens peuvent maintenant se procurer de la bête puisqu’elle vient d’être référencée par deux boutiques implantées aux Pays-Bas, à savoir, Student Mobile et GSMwijzer. Le BlackBerry Priv y est notamment proposé au prix de 799 euros. Un tarif qui parait un peu cher, mais qui place le terminal directement en concurrence avec le Samsung Galaxy S6 Edge+. Quoi qu’il en soit, notez qu’il ne s’agit que d’une précommande. La disponibilité réelle du produit dans les rayons devrait intervenir à partir de la fin de ce mois.

BlackBerry Priv, des objectifs de vente ambitieux

D’après John Chen, le PDG de BlackBerry, la sortie du BlackBerry Priv est une étape importante pour son entreprise. En effet, ce mobile signera le destin de la marque. L’objectif est donc d’en vendre au moins 5 millions d’unités. Chez BlackBerry, la confiance semble d’ailleurs s’instaurer vu la configuration technique de celui-ci. Notez toutefois que le cas échéant, ce serait l’avenir de la firme qui serait mis en jeux. Espérons donc que BlackBerry puisse atteindre cet objectif commercial. Pour rappel, le BlackBerry Priv est un terminal sous Android. Il dispose d’un écran QHD incurvé de 5,4 pouces. Côté processeur, il est question d’un Snapdragon 808 épaulé par 3 Go de RAM.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here