Blackberry Priv, au meilleur prix chez Orange avec un forfait mobile

0

Blackberry Priv Noir 2015Il est n’est pas évident de se procurer le Blackberry Priv car il n’est pas commercialisé en France, et en plus il coûte cher. Mais Orange le propose avec un forfait qui devrait probablement vous intéresser.

Rappelons le, le Blackberry Priv est le premier smartphone de la marque canadienne à tourner sous Android. Le principal atout du smartphone réside dans son clavier coulissant qui fait sensation. Le Blackberry Priv possède un grand écran de 5,4 pouces et se situe dans la catégorie des smartphones haut de gamme. Pour en apprendre plus sur ses caractéristiques, je vous invite à lire sa fiche technique.

Le meilleur prix

Il est plutôt difficile de se procurer le Blackberry Priv. Aux États-Unis, le smartphone est vendu au prix de 699 dollars et est commercialisé depuis le mois de Novembre. En France, les choses ne sont pas aussi évidentes. On peut trouver le Blackberry Priv seulement en passant par l’import, pour un montant minimum de 800 euros, ou alors dans le premier arrondissement de Paris, chez Colette, pour la modique somme de 1500 euros. Tout ceci dans la mesure ou l’on souhaiterait se procurer le téléphone, seul.

On peut dorénavant acheter le Blackberry Priv, mais uniquement avec forfait. Ce sont Orange et Sosh qui proposent cette option. Le prix le plus intéressant se trouve chez le géant opérateur Orange.

Il est possible d’acquérir le Priv pour la somme de 499,90 euros avec le forfait Orange Origami Play illimité, 4Go, avec engagement 24 mois. Le forfait est à 42,99 euros par mois, pendant 24 mois. Ce forfait comprend principalement les appels illimités vers les mobiles et fixes en France métropolitaine 24h/24 et 7j/7, les SMS/MMS illimités et Internet et mails avec 4 Go de data (débit réduit au delà). Pour connaître les autres options du forfait disponible, je vous invite à consulter directement la page concernée.

> Bénéficier de l’offre de Orange

N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here