Blackberry Priv, proposé avec une offre de remboursement de 200 euros !

0

Blackberry Priv NoirEn ce moment, il est possible d’acquérir le Blackberry Priv avec une ODR de 200 euros si l’on prend le téléphone avec un forfait SFR.

Le BlackBerry Priv est le premier smartphone de la marque canadienne à tourner avec le système d’exploitation de Google, Android 6.0 Marshmallow. Cette phablette avec son écran de 5,4 pouces possède également la particularité d’être dotée d’un clavier physique coulissant, en plus d’un clavier tactile, ce qui garantit un grand confort d’utilisation. Le Priv n’est pas un téléphone haut de gamme pour rien, il embarque le processeur Snapdragon 808 cadencé à 1,8 GHz et épaulé par une mémoire vive de 3 Go, la capacité de sa batterie est de 3 410 mAh ce qui lui permet de tenir quasiment 24 heures en communication. L’appareil photo principal est de 18 MégaPixels et la caméra frontale est de 2 MégaPixels. La mémoire interne peut s’étendre jusqu’à 200 Go grâce à son emplacement prévu pour recevoir une carte MicroSD. Pour en apprendre encore plus, je vous laisse vous diriger vers la fiche technique.

Comment obtenir le BlackBerry Priv avec l’ODR ?

En ce moment, vous pouvez profiter du Pack SFR qui inclus la souscription à un forfait mobile Premium 20 Go ou bien un forfait mobile Premium International 20 Go en plus de l’achat d’un smartphone comme le BlackBerry Priv, noir, 32 Go. En choisissant ce Pack, vous serez remboursé à haut de 200 euros sur le prix du smartphone sélectionné. Bien entendu cette offre de remboursement est limitée, elle est effective depuis le 02 Février et vous avez jusqu’au 29 Février 2016 pour en bénéficier.

Afin de savoir si vous remplissez les conditions nécessaires pour pouvoir souscrire à cette offre, il vous suffit de télécharger le document mis à disposition par l’opérateur SFR et de suivre toutes indications qui y figurent.

> Profiter de l’offre de remboursement de SFR

Une question sur le sujet ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire

Blackberry Priv, proposé avec une offre de remboursement de 200 euros !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here