Pour BlackBerry, le Priv n’est pas le smartphone de la dernière chance

0

blackberry priv

D’après John Chen, le PDG de BlackBerry, le Priv ne sera pas le dernier smartphone de son entreprise. Il a même révélé lors d’une interview accordée à Fox News que ce mobile serait suivi par une gamme de produits palpitante.

Alors qu’une étude sur le classement des OS mobile vient d’avoir été publiée sur internet, indiquant notamment que le BlackBerry OS est devancé par Tizen, la firme canadienne semble plus confiante en son avenir. Une situation qui devrait mettre un terme aux rumeurs de ces dernières semaines prétendant que le BlackBerry Priv serait le dernier smartphone du groupe. D’ailleurs, il faut dire que bon nombre de personnes ont cru à cela puisque ce haut responsable avait confié à The Verge le mois dernier que l’objectif était d’écouler 5 millions de terminaux par an, sous-entendant que l’entreprise pourrait déposer le bilan si ce résultat n’était pas atteint.

Des produits palpitants après le BlackBerry Priv

Cependant, lors d’une interview accordée à Fox News, ce PDG de BlackBerry s’est montré beaucoup plus confiant en l’avenir de sa société. Il a même indiqué durant la même occasion que le BlackBerry Priv serait suivi par une « gamme de produits palpitante ». Toutefois, il n’a pas fourni le moindre détail concernant ces appareils. On ne sait pas donc s’ils adopteront toujours Android ou bien d’autres OS. En tout cas, il est bien de rappeler ici que le BlackBerry Priv n’est pas encore disponible en France, mais il est déjà en précommande en Amérique du Nord et au Royaume-Uni.

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here