Blackberry Priv, disponible à moins de 630 euros grâce à MobileShop

3

blackberry privLe Blackberry Priv est un smartphone très performant que l’on peut maintenant trouver à un prix beaucoup moins élevé que lors de sa commercialisation.

La firme canadienne Blackberry connait des instants difficiles depuis un certain temps maintenant. Pour pouvoir remonter la pente, l’entreprise a sorti son tout dernier smartphone haut de gamme, le Blackberry Priv au mois de Novembre dernier. Pour espérer convaincre le plus d’utilisateur, Blackberry a conçu son premier smartphone tournant sous le système d’exploitation de Google, Android 5.1.1 Lollipop au lieu de son propre système d’exploitation qui était plutôt restreint en terme d’applications disponibles par exemple.

Le prix de lancement du Blackberry Priv était de 799 euros mais aujourd’hui, il est possible de le trouver à un prix relativement plus attractif.

Le meilleur prix du Blackberry Priv

Si vous souhaitez faire l’acquisition de ce smartphone au meilleur prix actuel du marché, c’est vers le site en ligne de MobileShop qu’il faut se tourner. Ce distributeur le propose pour la somme de 629 euros. Il n’y aura aucun frais supplémentaire à prévoir car la livraison de ce produit neuf est gratuite.

En terme de caractéristiques techniques, il est important de savoir que le Priv est doté d’un écran de 5,4 pouces avec une définition Quad HD 2 560 x 1 440 pixels et une résolution de 540 ppp. Il embarque le processeur Snapdragon 808 qui est épaulé par 3 Go de mémoire RAM et une mémoire de stockage de 32 Go, que l’on peut étendre jusqu’à 1 TB à l’aide d’une carte MicroSD.

L’appareil photo principal est de 18 MégaPixels (avec double flash LED) et la caméra frontale est de 2 MégaPixels. Quant à la batterie, elle comprend une capacité de 3 410 mAh. Le tout est intégré dans un format de 147 x 77,2 x 9,4 mm pour un poids de 192 grammes.

> Lire la fiche technique complète

Pour profiter de l’offre de MobileShop, il vous suffit de cliquer sur notre box de prix, située en haut de l’article, à droite.

3 COMMENTAIRES

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here