Blackberry Priv, les informations officielles dévoilées !

0

blackberry-privDes informations concernant le Blackberry Priv ont été mises en ligne avant d’être très rapidement retirées. Il s’agit du prix du smartphone et de ses caractéristiques.

Pour la marque, la révolution se trouve à l’intérieur du smartphone. Le Blackberry Priv est le premier téléphone de Blackberry sous Android.

Les caractéristiques

D’après ce que l’on a pu voir, le Blackberry Priv serait doté d’un écran de 5,4 pouces avec une définition de 2 560 x 1 440 pixels ainsi qu’un processeur 8 cœurs Snapdragon 808. Le smartphone comprend  3 Go de RAM, 32 Go de stockage extensible jusqu’à 2 To avec une carte microSD. Il possède également un appareil photo de 18 mégapixels à l’arrière, avec un stabilisateur optique et la capture de vidéo en 4K. Mais aussi un appareil photo de 2 mégapixels à l’avant, avec l’enregistrement vidéo en HD (720p). Sa batterie, de 3 410 mAh, n’est pas amovible.

Quant aux autres caractéristiques du smartphone, ces dernières nous montrent qu’il est possible de recharger rapidement le Blackberry Priv, et ce, grâce à la technologie Quick Charge 2.0. Pour finir, on retrouve un port USB 2.0, du NFC, du Wi-Fi a/b/g/n/ac et du Bluetooth 4.1.

Le prix

Le Blackberry Priv n’échappe pas à la triste règle des smartphones derniers cris à prix élevés ! Aux États-Unis, il sera vendu 749 dollars, ce qui fait, après conversion, 789 euros. En ce qui concerne sa date de commercialisation, celle-ci devrait avoir lieu dans un premier temps aux États-Unis, forcément, le 16 Novembre 2015 et devrait suivre du côté de chez nous quelques semaines plus tard.

Que pensez-vous de ses caractéristiques ? Donnez-nous votre avis en nous laissant un commentaire.

Blackberry Priv, les informations officielles dévoilées !
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here