Blackberry Priv, à moins de 760 euros sur Coriolis

1

Blackberry PrivAprès avoir parlé du meilleur prix du Blackberry Priv avec un forfait, nous allons aujourd’hui savoir où il est possible de trouver ce smartphone, vendu seul, au meilleur prix.

La seule façon de se procurer le Blackberry Priv, c’est via l’import car il n’est pas commercialisé physiquement dans les boutiques en France, à l’exception d’une. La boutique Colette, située dans  Paris, vend le téléphone haut de gamme dans ses locaux mais le montant demandé est exorbitant. A l’origine, la phablette de Blackberry est commercialisée au prix de 799 euros mais la boutique Colette le vend pour la très modique somme (rires) de 1500 euros. Heureusement que nous avons les sites marchands pour pouvoir se procurer le Priv à un prix raisonnable et encore plus accessible car nous allons voir qu’il est proposé à un prix moins conséquent que son prix de départ.

Où se trouve le meilleur prix du Blackberry Priv ?

C’est sur le site de Coriolis, que vous pourrez faire l’acquisition du BlackBerry Priv, 32 Go, au meilleur prix du marché actuel, pour la somme de 757 euros. Il n’y aura aucun montant supplémentaire à prévoir car la livraison vous est offerte. C’est uniquement par carte bancaire qu’il sera possible de régler le montant de ce produit. On constate donc que, depuis la sortie du téléphone au mois de novembre 2015, on réalise aujourd’hui une économie de 42 euros ce qui n’est pas une somme négligeable, surtout lorsqu’il s’agit d’un produit high-tech et qui plus est haut de gamme.

Car rappelons le, le Priv de Blackberry comprend un grand écran de 5,4 pouces avec une définition Quad HD 2 560 x  1440 pixels et une résolution de 540 ppp, une capteur photo de 18 MégaPixels et une caméra frontale de 2 MégaPixels ainsi qu’un processeur Snapdragon 808, l’OS Android de Google et un clavier aussi bien tactile que physique. Pour en apprendre plus, rendez-vous sur la fiche technique.

Pour profiter de l’offre, il vous suffit de consulter notre box de prix, située en haut de l’article, à droite.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here