BlackBerry prépare un nouveau smartphone tactile, le Z20

0

Blackberry Z20

Ces derniers jours, des nouveaux clichés de ce que pourrait être le nouveau smartphone tactile, conçu par BlackBerry, sont apparus sur la toile. Il se nommerait le Z20 . 

Les smartphones BlackBerry sont connus pour leur célèbre clavier physique. Mais cette fois-ci, la firme canadienne  décide de sortir des chemins battus. En effet, cette dernière envisage d’apporter quelques innovations à son monde en se lançant dans un smartphone tactile. Cela dans le but de produire des terminaux de qualité aux caractéristiques encore plus attrayantes. Après la venue des modèles Z10 et Z30, selon les bruits qui courent l’enseigne planche actuellement sur la sortie d’un nouveau produit griffée BlackBerry : le Z20.

Le Z20, le dernier né de Blackberry

Les spécifications potentielles de cette nouvelle gamme de smartphone Z20 de chez BlackBerry semblent assez intéressantes.

En effet, ce produit affichera un écran de 5 pouces avec une résolution de 1280 x 720. L’appareil intégrerait également un processeur Soc dual-core MSM8960 qui sera cadencé à 1,5 GHz. Le tout accompagné d’une mémoire vive de 2 Go de RAM. Avec une prise en charge de la 4G, la connectivité que proposera cet appareil sera complète. Le dos du Z20 sera équipé d’un appareil photo de 8 mégapixels tandis que sa façade embarquerait une caméra de 2 mégapixels. En ce qui concerne son autonomie, l’utilisateur n’aura pas de soucis à se faire puisque le dispositif serait doté d’une batterie de 2800 mAh.

Décliné en deux coloris : le noir et le blanc, ce smartphone tactile estampillé Blackberry serait disponible sur le marché au début du mois prochain pour une somme de moins de 300 dollars.

> Blackberry Z10 à partir de 229,9€ 

> BlackBerry Z30 à partir de 265,95€

Ce nouveau smartphone tactile de la firme Blackberry aura-t-il du succès auprès des consommateurs ? Dites-nous ce que vous en pensez en laissant un commentaire.

BlackBerry prépare un nouveau smartphone tactile, le Z20
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here