Le BlackBerry Mercury fait déjà rêver

0

blackberry-dtek70-mercury-design

BlackBerry va proposer un smartphone qui risque de plaire aux possesseurs de smartphone Android. En proposant un terminal adapté qui met l’accent sur la sécurité des données des utilisateurs. Meilleur Mobile vous en dit plus.

La marque canadienne BlackBerry n’est plus aussi influente sur le secteur de la téléphonie mobile, que ses autres concurrents. Pourtant, 10 ans avant, l’avenir de la marque semblait toute tracée, mais BlackBerry n’a finalement pas résisté à l’arrivée massive d’Apple, et plus tard d’Android. Ce qui aurait pu véritablement causer sa chute, mais, la marque s’accroche encore et garde espoir. Récemment, elle confie la conception de ses mobiles à la marque chinoise TCL, et décide tout de même de garder la main sur certains de ses services, comme les logiciels, l’une des spécialités de la marque. D’ailleurs, BlackBerry veut axer son savoir sur la sécurité des données de ses utilisateurs, pour se démarquer de ses concurrents.

Un smartphone adapté à la sécurité des données de ses utilisateurs

Le BlackBerry Mercury est donc la nouveauté de la marque canadienne, mais pour le moment, nous ne savons pas exactement quelle est sa fiche technique. Pour cela, BlackBerry nous invite à attendre le MWC de Barcelone, qui aura lieu dans les prochaines semaines. Ce smartphone devrait séduire les utilisateurs de smartphones Android. Avec son enjeu direct avec la sécurité des données des possesseurs de smartphone de la marque, BlackBerry veut récupérer une bonne part de marché. Reste à savoir si le design du smartphone va également séduire les utilisateurs.

Que pensez-vous de ce smartphone ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire.

Le BlackBerry Mercury fait déjà rêver
4.8 (95%) 8 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here