Le BlackBerry KeyOne sera disponible dès le mois prochain aux Etats-Unis dans un premier temps

0

BlackBerry KEYone

Le smartphone BlackBerry KeyOne sera disponible aux États-Unis et au Canada à compter du mois prochain, selon un communiqué de presse de TCL, le fabricant de l’appareil. Le KeyOne est le premier téléphone BlackBerry fabriqué par TCL à disposer d’un clavier physique, qui était la caractéristique emblématique des smartphones BlackBerry il y a des années. La date de sortie du BlackBerry KEYone en France est encore incertaine. Sa commercialisation a même été légèrement repoussée par son constructeur.

Il sera d’abord disponible au Canada, avec des précommandes à partir du 18 mai. Il sera disponible déverrouillé aux États-Unis à partir du 31 mai pour 549 $, soit environ 502 €. En ce qui concerne la France, la sortie a encore été retardée. On ne sait toujours pas quand est-ce qu’il sera rendu disponible en France.

Le BlackBerry KeyOne se fait toujours attendre en France

En effet, tandis que les choses se clarifient aux Etats-Unis et au Canada, en France ce n’est pas le cas. Aucune disponibilité pour le flagship n’a encore été déclarée. Le BlackBerry KeyOne continue toujours de se faire attendre.

En plus du clavier physique, le BlackBerry KeyOne dispose d’un écran tactile de 4,5 pouces. Il dispose également d’une caméra de 12 mégapixels et d’un processeur Qualcomm Snapdragon 625. Sa grande batterie de 3 505 mAh devrait fournir beaucoup d’endurance entre les charges, ce qui est important pour l’utilisateur axé sur l’entreprise pour lequel le téléphone est conçu. On sait que cette gamme de smartphones est beaucoup plus axée sur une utilisation professionnelle. Le KeyOne exécute Android 7.1 Nougat et viendra avec les applications de productivité de BlackBerry. On reste tout de même dans l’attente d’une éventuelle information concernant sa disponibilité en France.

Que pensez-vous du BlackBerry KeyOne ? N’hésitez pas à nous laisser un commentaire et nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.

Le BlackBerry KeyOne sera disponible dès le mois prochain aux Etats-Unis dans un premier temps
4.5 (89.33%) 15 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here