Le BlackBerry Curve de Damso meurt à la fin de son album

0

Damso n’est pas du genre à changer de smartphone tous les ans. C’est sur un vieux BlackBerry Curve qu’il écrit ses paroles mais celui-ci a rendu l’âme à la fin de la conception du dernier album du rappeur : Lithopédion.

Le BlackBerry Curve de Damso meurt à la fin de son album
BlackBerry Curve 9320

Si BlackBerry ne rencontre pas vraiment le succès escompté chez le grand public, ses téléphones à clavier sont grandement appréciés par les rappeurs qui peuvent plus facilement écrire les paroles de leurs chansons. Le BlackBerry Curve de Damso ne quittait jamais sa poche mais celui-ci s’est éteint définitivement. C’est sur Instagram que le rappeur a annoncé la triste nouvelle.

Le BlackBerry Curve de Damso « repose en paix »

Un écran TFT de 2.44 pouces d’une définition de 320 x 240 pixels, un processeur cadencé à 806 MHz, 512 Mo de stockage interne, voici ce que propose le BlackBerry Curve 9320. Sorti en août 2012, ce téléphone avec clavier physique a pris un sacré coup de vieux. Pourtant, Damso ne s’en séparait jamais. Malheureusement, ce téléphone n’a pas tenu plus longtemps. Le célèbre rappeur, qui a récemment obtenu un quadruple disque de platine pour « Ipséité », a pu finir son troisième album Lithopédion en compagnie de l’un de ses amis les plus fidèles. Il y a des chances que Damso s’offre un nouveau BlackBerry Curve ou un autre modèle de la firme puisqu’un clavier physique permet d’écrire plus rapidement qu’un clavier tactile.

Qu’en pensez-vous ? Réagissez dans les commentaires !

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here