Blackberry rétablit la vérité avec le Fast check portal

1
Blackberry rétablit la vérité avec le Fast check portal
 

BlackBerry a annoncé le lancement du Fact Check Portal, un espace destiné à rétablir la réalité des informations sur la mure noire.

BlackBerry a été à l’honneur pour de nombreuses raisons. Avec des rumeurs qui vont bon train, des fausses informations circulant tout azimut, la marque à la mure noire a voulu réagir face à l’incertitude et au doute que certains concurrents ou médias essayaient de distiller à son égard. Contenu de cet environnement, Blackberry a voulu rétablir le vrai et sa meilleure arme est la communication. Blackberry a donc lancé le Blackberry Fast Check Portal, un lieu où la marque veut tenir ses concurrents responsables de ce qu’ils disent, et quand est ce qu’ils le disent, pour apporté la preuve que l’information est erronée ou mensongère.

Cette plate-forme s’impose comme la référence unique de toutes les informations sur la marque, un #BBFactCheck a même été créé pour relayer les informations sur Twitter et afin que les consommateurs puissent réagir. Blackberry veut ainsi donner une double vocation à ce portail : la première, de faire la lumière sur les doutes ou peurs véhiculées sur l’entreprise mais aussi de partager un contenu exclusif, tout en diffusant des informations justes et des statistiques.

L’accent sera également mis sur la mobilité de la messagerie et des dispositifs pour la sécurité. Blackberry a prévenu, il mettra fin à toutes les œuvres de fiction écrites sur son compte !

Cette réponse semble intelligente puisqu’elle bénéficiera en premier lieu à de nombreux utilisateurs. BlackBerry en pleine transformation, suscite de nombreux commentaires et interrogations. Il semblerait que grâce à son nouveau chef de direction, John Chen, la firme canadienne soit devenue beaucoup plus pugnace, une stratégie qui pourrait se révéler payante dans le futur !

Vous allez vous informer sur le Blackberry Fast Check Portal? Dites le nous dans les commentaires.

 Par Claire de MeilleurMobile

 ____________________________________________________

Sony Xperia Z2 : les meilleurs prix du moment

Blackberry rétablit la vérité avec le Fast check portal
Noter cet article

1 commentaire

  1. possesseur d’un terminal Blackberry, je me tiendrai au jus de ce qu’il se dit sur ce site car ils méritent clairement une place de choix sur le marché,
    De part la qualité de leur OS, et pour la pluralité de l’offre matérielle.
    Plus il ya d’acteurs plus le client final a le choix…

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here