Le BlackBerry Classic pour début décembre

0

blackberry classic pub

Les consommateurs fidèles de BlackBerry se frotteront les mains avec la sortie officielle du BlackBerry Classic le 17 décembre prochain.

Dans le courant du mois de novembre, la compagnie canadienne a présenté son dernier né en matière de smartphone lors d’une conférence de presse donnée à Hong Kong. Alors, après le BlackBerry Passeport, la société a visé grand avec ce nouveau modèle Classic, offrant un rendu beaucoup plus performant que ce soit au niveau de la fonctionnalité que du design.

Le BlackBerry Classic en pré-commande

Combinant la technologie smartphone et les claviers Qwerty, le BlackBerry Classic possède un système d’exploitation sous OS 10.3.1 ainsi qu’un écran tactile de 3,5 pouces. Ce smartphone fera donc la joie des amateurs de jeux et d’applications puisque la définition de ses images est incomparable. Du point de vue fonctionnel, cet appareil est doté d’un capteur photo de 8 mégapixels pour offrir des photos et des vidéos d’une qualité exceptionnelle. La navigation est facile grâce à la puissance de son processeur cadencé à 1,5GHz. Sa batterie possède une autonomie de longue durée pour résoudre les problèmes de smartphone qui se décharge rapidement.

Pour offrir une expérience unique lors de l’utilisation, la mémoire du BlackBerry Classic est extensible grâce à la présence d’une carte microSD. Il est de ce fait possible d’offrir un grand espace de stockage pour ses données images ou vidéos. Même si ce smartphone n’est encore disponible que par précommande, le nombre des utilisateurs qui l’a commandé est en nette augmentation. Certes, avec ce nouveau smartphone, le géant du mobile canadien pourra combler les déficits qu’il a enregistré au cours de ces dernières années. Si vous souhaitez vous procurer le BlackBerry Classic, il faut prévoir dans les 429€.

Vous avez attendu avec impatience la sortie du BlackBerry Classic, n’hésitez pas à partager vos sentiments en laissant des commentaires.

 > voir tous les téléphones BlackBerry

Le BlackBerry Classic pour début décembre
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here