BlackBerry Bold 9790 : prix, photos et caractéristiques

0

BlackBerry 9790 photo

=> Voir la fiche du BlackBerry Bold 9790

 

Un design sobre et fin

Disponible en France depuis le printemps, le BlackBerry Bold 9790 est le petit frère du Bold 9900 de RIM. Son design à la fois sobre et sophistiqué, mettant l’accent sur la finesse de l’appareil pour en faciliter le transport à tout moment. Son châssis en métal et son dos en plastique permettent d’allier robustesse et confort de la prise en main.

 

Clavier physique  et écran tactile

Le BlackBerry Bold 9790 combine un écran tactile et un clavier physique AZERTY, pratique pour saisir aisément SMS, e-mails et statuts Facebook. Côté multimédia, on retrouve un appareil photo 5 mégapixels avec flash LED, détection des visages et stabilisateur d’image. Il est également possible d’enregistrer des vidéos et d’écouter de la musique en MP3. Vous pourrez aussi stocker vos documents sur les 8 Go de mémoire interne, extensible à l’aide d’une carte microSD.

 

Voir la fiche du BlackBerry Bold 9790

 

Une connectique irréprochable

La performance du BlackBerry Bold 9790 est améliorée par le système d’exploitation BlackBerry 7, qui permet une navigation fluide. Ce smartphone, qui se connecte à Internet en 3G+ et Wi-Fi, est également équipé d’un GPS. A noter qu’il est aussi doté d’une puce NFC, qui peut servir de badge électronique et devrait s’avérer utile pour de futurs usages, comme le paiement par téléphone. Un outil pratique et polyvalent, qui mettra sa performance au service de votre vie quotidienne.

 

Comparez les meilleures offres pour le BlackBerry Bold 9790 sur la boutique Meilleurmobile :

Le BlackBerry Bold 9790 est disponible avec abonnement à partir de 1€
– Le BlackBerry Bold 9790 est disponible sans abonnement à partir de 338,99€

 

=> Pas convaincu ? Découvrez toute la gamme BlackBerry et comparez les offres

 

footer_actu2
BlackBerry Bold 9790 : prix, photos et caractéristiques
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here