Black Panther : le long-métrage impressionne sur Twitter !

0

Black Panther est devenu le film le plus tweeté de l’histoire. En effet, il a été cité plus de 35 millions de fois sur Twitter. Face à ce succès remarquable, des personnalités comme Michelle Obama et Kendrick Lamar ont tenu à féliciter l’œuvre de Ryan Coogler.

Black Panther : le long-métrage impressionne sur Twitter !
Black Panther

Black Panther continue de battre des records. Apparemment, le blockbuster signé Ryan Coogler n’arrêtera pas de faire parler de lui dans les semaines, voire les mois qui viennent. Le film a déjà reçu les plus grands honneurs du fait de sa contribution à l’amélioration des ambitions politiques dans l’univers partagé de Marvel (MCU). Et comme si tout cela ne suffisait pas, on vient d’apprendre que le long-métrage est considéré comme le film le plus cité de l’histoire du réseau social à l’oiseau bleu. Au total, il a été tweeté plus de 35 millions de fois sur Twitter.

Vu l’exploit de Black Panther, de hautes personnalités ont félicité l’équipe de production

Si Black Panther est ce qu’il est aujourd’hui, c’est en partie en raison des micro-messages adressés par des stars et des personnalités de prestige, à l’instar de Michelle Obama. L’ex-première dame des États-Unis a adressé un message de félicitation à l’équipe de tournage, une réaction qui a été retweetée 139 000 fois sur Twitter. Le rappeur Kendrick Lamar a aussi fait un tweet dans le but de dévoiler la bande originale du film qu’il a lui-même réalisée. Une publication qui a été partagée plus de 240 000 fois.

Ce nouveau record établi sur Twitter n’est qu’un exemple des exploits réalisés par Black Panther. On sait aussi par exemple aujourd’hui que le long-métrage de Ryan Coogler constitue le plus grand succès pour un film super-héroïque aux États-Unis avec plus de 630 millions de dollars de recettes !

Que pensez-vous de ces exploits du film Black Panther sur Twitter ? Laissez-nous un commentaire.

Black Panther : le long-métrage impressionne sur Twitter !
4.5 (90%) 2 votes

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here