Black Friday Week : un pack avec le Xiaomi Redmi Note 9S et un Mi Band 4 à 199 euros sur le site de la Fnac

0

Vous avez besoin de refaire votre équipement à petit prix. La Fnac propose un pack comprenant le Xiaomi Redmi 9S avec un bracelet connecté Mi Band 4, le tout au prix de 199 euros.

Xiaomi Redmi Note 9S

La Black Friday Week est l’occasion idéale pour vous de trouver des bonnes affaires à prix réduit. Plusieurs sites e-commerce mettent en avant des offres high-tech mais aussi des packages. L’avantage de ce type d’offres est de mettre en vente un smartphone couplé d’un autre produit, le tout à prix réduit. Par exemple il est possible d’acheter sur le site de la Fnac un pack comprenant le Xiaomi Redmi Note 9s et un Mi Band 4, le tout pour 199 euros.

Le pack de produits Xiaomi actuellement en promotion à la Fnac

Pourquoi le Xiaomi Redmi Note 9S et le Mi Band 4 font-ils la paire ?

Le mobile de la marque chinoise vous propose une belle fiche technique. C’est un smartphone qui brille par son rapport qualité / prix. Le Xiaomi Redmi Note 9S fonctionne grâce à une puce Snapdragon 720G appuyée par 128 Go de stockage interne mais aussi 6 Go de mémoire vive pour l’usage quotidien. Dans le domaine du logiciel d’exploitation, vous avez droit à Android dans sa version la plus récente. Elle est épaulée par une surcouche MIUI pour un usage quotidien optimal en toutes circonstances.

Tous les bons plans smartphone sur MeilleurMobile

Dans les autres domaines du Redmi Note 9S vous avez aussi droit à une interface tactile LCD d’une taille de 6,67 pouces. L’écran propose aussi un affichage en Full HD en toutes circonstances. La partie photo contient un quadruple capteur dorsal pour la prise de clichés. En complément, vous trouverez aussi le bracelet connecté Mi Band 4. Ce formidable compagnon du quotidien vous sera très utile pour suivre votre activité sportive mais aussi recevoir les notifications. A 199 euros au lieu de 319 euros, c’est une offre à ne pas manquer sur le site de la Fnac.

Achetez ce pack complet sur le site de la Fnac

Black Friday Week : un pack avec le Xiaomi Redmi Note 9S et un Mi Band 4 à 199 euros sur le site de la Fnac
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here