Black Friday Week : SFR propose un forfait 50 Go à 10 euros par mois !

0

À l’occasion de la Black Friday Week, SFR affiche son forfait 50 Go à 10 euros pour les clients box pendant 12 mois jusqu’au 7 janvier prochain. C’est l’abonnement qu’il vous faut si vous avez besoin de beaucoup de gigas.

Black Friday Week : SFR propose un forfait 50 Go à 10 euros par mois !
Un forfait 50 Go à 10 euros pour la Black Friday Week

Les opérateurs proposent aussi des promotions très intéressantes pour la Black Friday Week. SFR en fait partie avec son forfait 50 Go qui ne coûtera que 10 euros par mois si vous êtes abonné box. Les autres payeront 20 euros par mois. Il s’agit d’un forfait avec engagement 12 mois.

Les caractéristiques du forfait SFR 50 Go à 10 euros

Si vous ne connaissez pas encore cet abonnement pas cher, il est grand temps de le découvrir puisqu’il propose de nombreux avantages ! Le forfait 50 Go de SFR inclut :

  • 50 Go de data en 4G/4G+ sur le réseau de SFR
  • Une enveloppe de 50 Go aussi valable depuis l’Europe, les DOM et l’étranger
  • Les appels, les SMS et les MMS illimités en France et vers les DOM
  • Les appels, les SMS et les MMS illimités depuis l’Europe, les DOM et l’étranger

Grâce à cet abonnement de l’opérateur au carré rouge, vous pourrez communiquer confortablement quand vous en aurez l’envie. Ce sera aussi un véritable plaisir de naviguer sur internet grâce au très haut débit. Si vous êtes un client box, vous ne payerez que 10 euros par mois pendant un an puis 25 euros par mois. Si ce n’est pas le cas, la note sera de 20 euros tous les mois pendant 12 mois puis 35 euros par mois. Il s’agit de l’une des meilleures offres du moment. On vous rappelle une nouvelle fois que ce bon plan spécial Black Friday Week est valable jusqu’au 7 janvier prochain.

Pour en profiter, cliquez sur ce lien !

Vous n’arrivez pas à en bénéficier ? Laissez-nous un commentaire, nous tâcherons de revenir vers vous dans les plus brefs délais !

Black Friday Week : SFR propose un forfait 50 Go à 10 euros par mois !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here