Black Friday Week : RED by SFR propose des offres box et forfait !

0

RED by SFR commence la Black Friday Week sur les chapeaux de roue avec trois offres box et forfait très séduisantes. Tous ces abonnements sont sans engagement.

Black Friday Week : RED by SFR propose des offres box et forfait !
RED by SFR lance des promos très séduisantes pour la Black Friday Week

Un forfait 40 Go à 10 euros, un abonnement mobile 50 Go avec RMC Sport à 25 euros, une box fibre avec un débit de 1 Go/s à 20 euros, voici les offres lancées par RED by SFR. Si vous ne les connaissez pas encore, c’est le moment de les découvrir !

Les caractéristiques du forfait RED 40 Go à 10 euros

Avec cet abonnement pas cher de RED by SFR, vous allez pouvoir profiter du haut très débit avec une enveloppe de 40 Go à utiliser en France métropolitaine. Ce forfait à 10 euros vous permet aussi de retrouver vos contenus sur le web depuis les DOM et l’Union européenne grâce à 3 Go d’internet mobile. Par ailleurs, il inclut les appels, les SMS et les MMS illimités en France métropolitaine, depuis l’Union européenne et les DOM. Cette offre est valable jusqu’au 3 décembre prochain.

Profitez de ce bon plan en cliquant ici !

Que propose le forfait 50 Go avec RMC Sport à 25 euros ?

Si vous ne voulez aucun match de football, de basket ou encore de rugby, souscrivez au forfait à 25 euros de RED by SFR qui inclut 50 Go d’internet mobile et RMC Sport. Les appels sont illimités vers tous les mobiles et fixes en France métropolitaine et dans les DOM. Pas de limite non plus pour les SMS et les MMS vers tous les opérateurs en France métropolitaine. Cet abonnement sans engagement inclut aussi des avantages valables à l’extérieur du territoire métropolitain. Depuis l’Union européenne et les DOM, vous profiterez ainsi des appels, des SMS et des MMS illimités mais aussi de 6 Go de data par mois. Notez que ce bon plan ne sera plus disponible après le 10 décembre prochain.

Retrouvez cette offre sur le site de RED by SFR !

Un débit de 1 Go/s sur la RED Box qui passe à 20 euros

Plus rapide, moins chère, voici la RED Box fibre qui est affichée à 20 euros par mois au lieu de 30 euros jusqu’au 26 novembre prochain. Elle propose désormais un débit en téléchargement de 1 Go/s contre 200 Mb/s auparavant. Le débit en envoi augmente aussi avec 200 Mb/s contre 50 Mb/s. L’option Débit Plus vous est offert ! Tout comme les appels illimités vers les mobiles. À noter qu’ils le sont aussi vers les fixes en France et plus de 100 destinations.

Cliquez ici pour bénéficier de cette offre !

Avez-vous craqué pour l’une d’entre elles ? Dites-le nous dans les commentaires !

Black Friday Week : RED by SFR propose des offres box et forfait !
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here