Black Friday Week : le Xiaomi Redmi Note 8 Pro à moins de 200 euros sur le site de Rakuten

0

Le Xiaomi Redmi Note 8 Pro est en promotion chez Rakuten ! Pendant la Black Friday Week, le téléphone chinois passe de 279 euros à 179 euros. Une belle affaire sur cette semaine-ci.

Xiaomi Redmi Note 8 Pro

Vous êtes à la recherche d’un excellent smartphone sur le plan du rapport qualité / prix ? La Black Friday Week est l’occasion idéale pour dénicher la perle rare. Après avoir été pointé du doigt dans le secteur du commerce en France, la période de promotion est belle et bien lancée. Avant la date du 4 décembre, le site de Rakuten met en avant des promotions sur des sélections de smartphone en France. Faites ainsi l’acquisition du Xiaomi Redmi Note 8 Pro à 199 euros au lieu de 279 euros.

Le mobile Xiaomi disponible en promotion sur le site de Rakuten

Voici la fiche technique complète du Xiaomi Redmi Note 8 Pro actuellement en promotion durant la Black Friday Week

Lors de sa sortie, le téléphone de la marque chinoise était déjà excellent sur le plan du rapport qualité / prix. Le Redmi Note 8 Pro est animé par un processeur MediaTek Helio G90T avec une configuration interne de belle facture. Le mobile dispose ainsi de 6 Go de mémoire RAM afin d’équilibrer le fonctionnement au quotidien. La capacité de stockage s’élève à 128 Go dans le but de vous offrir un espace suffisamment conséquent. Grâce à la puce Mali-G76, il sera possible de jouer à des jeux mobiles en toute quiétude.

Tous les bons plan smartphones disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

L’appareil photo Xiaomi Redmi Note 8 Pro se compose d’un quadruple appareil photo dorsal. Vous avez un capteur principal de 64 mégapixels, aidé par un premier objectif ultra grand-angle, un mode macro et un capteur de profondeur pour les portraits. La batterie interne du téléphone dispose aussi d’un emplacement en Lithium-Polymère à 4500 mAh avec une technologie de charge rapide à 18 W. Vous aurez donc une belle autonomie quelles que soient les circonstances. Consultez l’ensemble de la fiche technique de produit sur MeilleurMobile.

Enfin le Redmi Note 8 Pro offre un écran LCD de 6,53 pouces capable d’afficher en Full HD. Le mobile est en promotion à 179 euros au lieu de 279 euros.

Faites l’acquisition du Redmi Note 8 Pro actuellement en promotion

Black Friday Week : le Xiaomi Redmi Note 8 Pro à moins de 200 euros sur le site de Rakuten
4 (80%) 1 vote

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here