Black Friday Week : le Samsung Galaxy Note 10 Lite à moins de 400 euros chez la Fnac

0

A l’occasion de la Black Friday Week, le site de la Fnac propose le Samsung Galaxy Note 10 Lite en promotion. Le smartphone est au prix de 399 euros au lieu de 609 euros.

Samsung Galaxy Note 10 Lite

Sur le site de la Fnac, plusieurs promotions sur des produits high-tech vous sont proposées à l’occasion de la Black Friday Week. Chaque jour, MeilleurMobile se démène pour vous dénicher des offres alléchantes. Aujourd’hui, c’est le Samsung Galaxy Note 10 Lite qui est mis à l’honneur. Le smartphone vous est proposé au prix de 399 euros au lieu de 609 euros. Découvrez en détail ci-dessous l’ensemble des caractéristiques de ce produit.

Le mobile est disponible en réduction sur le site de la Fnac

Que vous propose le Samsung Galaxy Note 10 Lite en promotion durant la Black Friday Week ?

La grande force de ce téléphone, comme pour les autres appareils de la marque réside dans son écran tactile. Le Galaxy Note 10 Lite dispose donc d’une dalle Super AMOLED avec à la clé une taille de 6,7 pouces. Elle est même capable d’afficher des contenus en Full HD avec également la technologie Always on Display. Le tout est protégé par un verre Corning Gorilla Glass 3. De son côté, la batterie interne est un emplacement en Lithium-Polymère chargé à 4500 mAh. La firme propose aussi une technologie de charge rapide de 25 W.

Tous les bons plans smartphone disponibles sur MeilleurMobile.

En ce qui concerne la puissance interne, le Samsung Galaxy Note 10 Lite est animé autour d’une puce Exynos 9810. Le reste de la fiche technique se compose d’une mémoire RAM de 6 Go ainsi qu’une capacité de 128 Go. Il est même possible d’y insérer une Micro SD. L’appareil photo se pare d’un triple capteur possédant tous une résolution de 12 mégapixels. Les fonctionnalités de telephoto et d’ultra grand angle vous offrent une grande polyvalence dans la prise de clichés. A 399 euros au lieu de 609, le mobile est une bonne affaire.

Faites l’achat du téléphone Samsung en promotion

Black Friday Week : le Samsung Galaxy Note 10 Lite à moins de 400 euros chez la Fnac
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here