Black Friday Week : le Samsung Galaxy A51 à moins 300 euros sur le site de la Fnac

0

A l’occasion de la Black Friday Week, le Samsung Galaxy A51 est en promotion sur le site de la Fnac. Le smartphone est disponible au prix de 299 euros au lieu de 379 euros.

Samsung Galaxy A51

Depuis vendredi dernier, la Black Friday Week bat son plein dans l’Hexagone. A la demande du gouvernement, Amazon a repoussé son événement commercial pour la date du 4 décembre. Des sites e-commerce comme la Fnac mettent en avant des offres notamment dans la téléphonie mobile. Par exemple, le Samsung Galaxy A51 bénéficie de 80 euros de réduction, faisant chuter son prix de 379 à 299 euros. Découvrez plus en détail les caractéristiques techniques de ce smartphone en promotion.

Faites l’acquisition de ce smartphone Samsung moins chers sur le site de la Fnac

Quelle est la fiche technique du Samsung Galaxy A51 ?

Ce smartphone est parfait pour ceux qui sont en quête d’un excellent rapport qualité / prix. En effet, la fiche technique du Galaxy A51 est articulée autour d’une puce Exynos 9611 et d’un configuration comprenant 4 Go de mémoire vive ainsi que 128 Go de stockage interne. Grâce à cela, la puissance interne du mobile est assurée pour un usage quotidien ainsi que pour les jeux mobile. Du côté de la batterie, c’est un emplacement en Lithium-Polymère qui est prévu de 4000 mAh avec également une technologie de charge rapide à 15 W.

Tous les bons plan smartphone en comparatif sur MeilleurMobile

Comme toujours chez Samsung, l’écran tactile est l’une des grandes forces du mobile. Pour le Samsung Galaxy A51, c’est une dalle Super AMOLED de 6,5 pouces qui vous est proposée. Ce n’est pas tout puisque cette interface est capable d’afficher des contenus en Full HD, ce qui est fort agréable pour regarder des vidéos. La partie photographique du téléphone contient quant à elle un quadruple capteur. L’objectif principal dispose d’une résolution de 48 mégapixels soutenus par trois autres modules. Un ultra grand-angle pour les photos de paysages, un macro pour les plans rapprochés, et un de profondeur afin de gérer à merveille les portraits.

Pendant la Black Friday Week, le téléphone mobile passe donc de 379 à 299 euros. Une bonne affaire sur laquelle il s’agit de se précipiter.

Achetez le Galaxy A51 sur le site de la Fnac

Black Friday Week : le Samsung Galaxy A51 à moins 300 euros sur le site de la Fnac
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here