Black Friday Week : le Google Pixel 5 en promotion à 589 euros

0

La Black Friday Week commence aujourd’hui. Si les promotions ont d’ores et déjà commencé, d’autres offres font leur apparition. Le Google Pixel 5 passe de 629 à 590 euros sur le site de Boulanger.

Google Pixel 5

Les sites français ne communiquent pas officiellement sur le Black Friday, les offres de fin d’année se font de plus en plus nombreuses. Pour une raison d’équité, en France le vendredi noir a lieu le 4 décembre cette année. A une semaine du jour J, le site de Boulanger propose le Google Pixel 5 en promotion. Le smartphone sorti il y a quelques jours au prix de 629 euros chute à 589 euros. Une belle offre pour un appareil compatible 5G et qui est un véritable succès critique.

Faites l’acquisition de ce nouveau téléphone Google en promotion chez Boulanger

Pourquoi choisir le Google Pixel 5 en promotion durant le Black Friday Week ?

Il est assez rare de voir des smartphones sortis aussi récemment être mis rapidement en promotion. Pour rappel, le Pixel 5 a été commercialisé le 15 octobre au prix de 629 euros sur les différents sites e-commerce. Le téléphone se distingue en premier lieu par le retour de son capteur 12,2 mégapixels dopé à l’Intelligence Artificielle. C’est ce qui a fait la force des appareils Google, vous offrant une grande polyvalence dans la prise de clichés. Il est soutenu par un ultra grand angle de 16 mégapixels pour vous aider dans les photos de paysage.

Tous les bons plans smartphone disponibles en comparatif sur MeilleurMobile

Pour ce qui est de l’animation, le téléphone mobile fonctionne grâce à une puce Snapdragon 765G. La configuration propose 8 Go de mémoire RAM ainsi que 128 Go de stockage interne. La batterie interne propose quant à elle un emplacement à 4080 mAh avec une technologie de charge rapide. Enfin l’écran tactile se pare d’une dalle OLED de 6 pouces, offrant un confort optimal de visionnage quelles que soient les circonstances. L’interface vous propose un affichage en Full HD pour convenir à toutes les situations mais surtout un rafraîchissement à 90 Hz. Cela vous assurera une fluidité optimale dans la navigation. A 589 euros au lieu de 629 euros, le Google Pixel 5 est une très bonne affaire en ce début de Black Friday Week.

Achetez le téléphone Google moins cher sur le site de Boulanger

Black Friday Week : le Google Pixel 5 en promotion à 589 euros
Noter cet article

Laisser un commentaire

Please enter your comment!
Please enter your name here